www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

29/12/2013 - Un ovni amarré à L'ISS, détenons nous une preuve ?

S'il est actuellement une vidéo qui aiguise la curiosité des internautes qui sont intéressés par le phénomène ovni c'est bien celle qui semble permettre de voir un étrange vaisseau relié à la station spatiale internationale ISS.

Cet élément est apparu sur le web pour la première fois le 29 Janvier 2013.

On y voit ce qui semble être un étrange objet jaune elliptique amarré à la coque de l'ISS.

Les images qui provenaient d'une caméra qui filme en direct les éléments de la mission ISS ont rapidement été enregistrées par des internautes et téléchargées quasiment immédiatement sur YouTube.

Cette vidéo génère beaucoup d'intérêt compte tenu qu'elle semble apporter la preuve de l'existence de l'interaction entre un OVNI et l'ISS.

Depuis, de nombreuses spéculations émergent dont celle qui laisse entendre que les extraterrestres pourraient rencontrer régulièrement les astronautes de la Nasa.

Il faut dire que l'idée que des vaisseaux Aliens s'arrimeent à l'ISS et que des rencontres avec ses occupants se déroulent est une des affirmations tenues par un ancien employé de la NASA.

Durant ses 34 ans de service il a collaboré à de nombreux projets.

Il prétend avoir été témoin d'un rendez-vous similaire au cours d'une mission de la navette spatiale américaine juste avant que son habilitation de sécurité n'ait été révoquée par en 1992 en raison de son intérêt pour les ovnis.

Ainsi il déclare " Moi, Clark C. McClelland, ancien opérateur d'engin spatial pour la Nasa, je déclare avoir personnellement observé  alors que j'étais en service au "Kennedy Space Center" un vaisseau extraterrestre qui était amarré à une navette spatiale. Ensuite j'ai été témoin d'un échange entre les astronautes et des Aliens. J'ai aussi observé tout cela à partir des moniteurs dont je disposais pour réaliser ma mission de contrôle. J'ai pu en prendre connaissance  pendant plus d'une minute ce qui laisse pas mal de temps pour tout mémoriser".

Clark McClelland affirmera aussi que d'autres personnels de la Nasa furent témoin de phénomène similaires.

La Vidéo figurant ci-dessous est elle la preuve que ce que Clark McClelland déclare est une réalité ?

à vous de voir ...





07/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 387 autres membres