www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Paul Hellyer (ex ministre Canadien de la défense) intervient dans la campagne présidentielle au sujet des extraterrestres

Paul Hellyer.jpg Les élections présidentielles de 2016 aux usa se préparent et l'ex ministre Canadien de la défense M Paul Hellyer entend bien y mettre son grain de sel.

 

Pour lui pas de doute "les Etats-Unis (et donc indirectement le monde) sont en grand danger ».

Ce qui les menace ? "le pouvoir obscur de la cabale qui dirige notre planète".

Il a ainsi appelé les Américain " à se mobiliser pour élire une nouvelle administration qui oserait passer à la distribution gratuite des nouvelles énergies libres (dont les usa seraient détenteur de la technologie) et à la révélation de la présence extraterrestre".

Il insiste sur le fait que les USA ne pourront être "sauvés que par les mains et la volontés des vrais patriotes Américains qui libéreraient leur pays (et le monde) des cabalistes qui contrôlent le système bancaire, le pétrole, le secteur privé, les renseignements (CIA le FBI ) ainsi que l'US Army".

 

Pour M Hellyer, les élections de 2016 seront l'une des  dernières opportunités collectives de choisir entre un futur positif et pacifique pour notre planète. A contrario, si rien n'est fait la destruction de notre civilisation sera notre destinée.

 

M Hellyer qui avait réalisé une vidéo traitant de ce sujet le 18 Mars dernier a dernièrement renouvelé ce message au travers d'une conférence tenue au Canada.

Rappelons que selon M Hellier les extraterrestres sont en contact avec les gouvernements de la Terre depuis longtemps déjà  (son passé au sein du gouvernement Canadien lui aurait permis d'avoir accès à des informations confidentielles dans ce domaine).

Parallèlement il précise que notre attitude belliqueuse et égoïste nous empêche d'obtenir de véritables échanges technologiques de ces derniers.

 

 

Source - aliencosmicexpo.com - lien ici

 

Le site de Paul Hellyer - lien ici

 



21/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 342 autres membres