www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Turquie - Un Maréchal de l'armée de l'air divulgue un incident ovni

Le maréchal Erdogan Karakus, ancien adjoint au chef d'état major de l'armée de l'air Turque vient à nouveau de divulguer un incident qui implique des ovnis et plusieurs avions de chasse Turcs. turquie 1983.jpg

 

Selon son témoignage, cet incident se serait déroulé en 1983 dans la province de Balikesir.

Il affirme avoir été directement engagé dans cet évènement ainsi que sept autres pilotes. Ce sont ainsi 4 jets qui ont rencontré d’étranges objets inconnus alors qu’ils effectuaient un exercice près de la ville méridionale d’Adana.

Ce jour là, l'un de ses hommes a donné l’alerte ayant repéré quelque chose et précisant "J’ai un contact visuel avec des objets étranges, que dois je faire ?"

Erdogan Karakus interrogea alors la tour de contrôle de Balikesir pour avoir plus de précisions sur ces objets mais celle-ci l’informa qu’ils ne voyaient rien sur leurs écrans.

Il souligne que les ovnis étaient comme en lévitation, semblant utiliser une technique inconnue.

Ils constata que les ovnis les "accompagnèrent" durant près de 15 minutes  de Balıkesir à la ville de Denizli Egée.

M Karakus précise "au terme d'une dizaine de minutes, nous avons décidé d’éteindre nos feux, les ovnis étaient très proches de nous. Pour autant nous n'arrivions pas à distinguer ce que c'était, on ne voyait qu'une lumière jaune. Puis ils sont passés sur ma gauche pendant quelques instants, quatre ou cinq lumières sont alors apparues. Puis en un rien de temps, par une manœuvre soudaine, ils disparurent !

Le maréchal Karakus a précisé que les tours de contrôle des aéroports d’Ankara, Istanbul et Konya avaient détecté les ovnis ce soir-là et qu'il fut constaté que les ovnis avaient parcourus près de 700 km en 2 secondes ce qui représente une vitesse incroyable.

source - http://mehmetciktv.web.tv - lien ici

 



16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres