www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Tourisme ufologique - Ryazan en Russie, sa forêt ivre et ses ovnis

En Russie, Il est un lieu situé à 200 km au sud de Moscou, près de la ville de Ryazan, qui est réputé pour être un site d'atterrissage d'ovnis.

Situé dans une petite forêt, il se caractérise par le fait que les arbres s'y développent de manière étrange.

Les ufologues locaux sont convaincus que ce phénomène est généré par les éléments technologique qui permettent aux ovnis de se déplacer.

 

Les locaux nomment cet endroit la «forêt ivre».

Il est apparu relativement récemment, il y a environ 50 à 60 ans.

Avant il n'y avait qu'un bosquet de chênes puis les chênes ont été coupés et des pins furent plantés à leur place.

Ensuite, les habitants ont rapporté avoir vu des choses étranges sur ce lieu.

D'abord d'étranges lumières la nuit qui selon les cas survolaient le site ou s'y posaient.

Un humanoïde a été aperçu une fois. Les témoins le décrivent comme un monstre, sorte d'homme à tête d'animal (chien ou loup).

Et puis la forêt ivre est apparue. En son sein la vie est comme abimée. On y trouve ni herbe, ni oiseaux, seulement des conifères qui poussent comme s'ils étaient déformés par une force étrange.

Mais il faut noter que sur ce site seuls les conifères semblent affectés par le phénomène car les foliacés eux poussent droit.

riazan 2.jpg riazan.jpg riazan 3.jpg

 

Alexander Gavrilov l'un des scientifiques locaux suppose que l'explication la plus plausible à l'émergence de cet étrange lieu est l'existence d'une anomalie électomagnétique.

Pour lui la tectonique terrestre générerait à cet endroit une sortie des champs de torsion électromagnétique ou des torrents d'énergie tourbillonnement et déforment les arbres.

Il souligne que d'autres lieux de ce type existent en Russie dans l'ouest de la Russie, sur la côte de la mer Baltique, la région de Kaliningrad.

Pour les scientifiques pas de doute tout est dû au champ magnétique terrestre.

 

C'est une explication qui a le mérite d'exister mais qui n'est pas vraiment convaincante pour les habitants car d'étranges phénomène se produisent à Ryazan à l'image de l'observation de cette grappe d'ovnis qui fût réalisée en Avril 2013.

 

 

Si vous passez par Riazan n'hésitez pas à vous rendre sur ce lieu qui est aussi réputé pour avoir une influence positive sur ceux qui le visite.

riazan 4.jpg

 

Source - http://portuguese.ruvr.ru - lien ici

 



18/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres