www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

The UFO Disclosure Initiative de Laurance Rockefeller - preuve de l’existence des extraterrestres ?

The UFO Disclosure Initiative.jpg

 

Tout au long des années 1990, le milliardaire Laurance S. Rockefeller a parrainé et financé une série de projets liés aux ovnis.

 

Cette initiative menée par un homme qui ne laisse aucune place à l'abstrait, démontre qu’il existe des preuves concrètes de l’existence des ovnis et des extraterrestres et que la divulgation de ces éléments a réellement été initiée à cette époque.

 

Ce programme généralement connu sous le nom « UFO Disclosure Initiative » s’est transformé en un véritable programme de lobbying mené auprès de la Maison Blanche et de son président de l'époque Bill Clinton.

 

Hillary-Rockefeller-650737.jpg

 

Dans ce cadre, Laurance Rockefeller a beaucoup soutenu le travail du professeur Dr John Mack  (psychologue de l’université de Harvard et lauréat du Prix Pulitzer) qui portait un grand intérêt au phénomène ovni.

John Mack est connu pour avoir étudié en détail le cas de contact du 3èmetype ou 60 enfants d'une école du Zimbabwe assistèrent à l'atterrissage d'un vaisseau extraterrestre et échangèrent avec des extraterrestres au sujet de la Terre, de l’avenir de l’environnement et de l’humanité (lien ici)

.

Parallèlement, Laurance Rockefeller s’est aussi montré très attentif aux travaux de Peter Sturrock , professeur émérite de physique qui en 1997 avait réuni autour de lui un groupe de scientifiques de renommée mondiale dans l’objectif d’attirer l’attention sur les ovnis en s’intéressant particulièrement aux preuves matérielles laissées par certains de ces engins.

Ces scientifiques se sont rencontrés autour de ce sujet au « Pocantico Conference Center» de New York au travers d’une conférence financée par Laurance Rockefeller.

 

C’est à cette époque que « UFO Disclosure Initiative »  a initié son lobbying auprès des Clinton (Hillary et Bill) pour encourager le gouvernement Américain à révéler officiellement l'existence des extraterrestres et des OVNIS.

Pour les convaincre, le programme se serait aussi appuyé sur des déclarations de militaires de haut rang qui auraient attestés détenir la preuve de l’existence des extraterrestres et de la présence de leurs vaisseaux sur notre planète.

 

Parallèlement, la famille Rockefeller détiendrait aussi, dans un musé privé, des pièces provenant d’Egypte (du complexe de Gizeh) prouvant que des contacts étaient liés dans la passé entre cette civilisation antique et des êtres d’une autre planète.

Ces éléments proviendraient des travaux de l’égyptologue anglais William Matthew Flinders Petrie décédé en 1942. Ils auraient été dissimulés dans se demeure de Jérusalem car il souhaitait ne pas les exposer au grand public par peur des effets que cette découverte pourrait.

 

Que penser de tous ces éléments ?

 

NDR : Même si l’opération menée par Laurance Rockefeller n’a visiblement par portée totalement ses fruits, à savoir la divulgation immédiate de l’existence des extraterrestres, elle atteste sans nul doute de la véracité du phénomène et de l’existence d’éléments concrets qui peuvent le prouver.

Elle a vraisemblablement permis d’initier une divulgation progressive dans l’objectif de préparer les humains à cette idée pour éviter de profonds remous sociétaux remettant en cause les valeurs et les fondements de certaines valeurs de nos sociétés (économiques, religieux, …).

 

 

 

Source - www.cronica.com.ar - lien ici

 

 

 



28/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres