www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Retour sur la conférence de Mexico organisée par Jaime Maussan le 5 Mai 2015

conf 05052015.jpg

Comme convenu, l'ufologue et journaliste Mexicain Jaime Maussan a tenu le 5 Mai 2015 à Mexico la fameuse conférence Bewitness qui devait selon ses dires permettre d'obtenir de nouvelles preuves de l'existence des extraterrestres au travers de la divulgation de nouvelles informations concernant la crash de Roswell.

 

Près de sept mille personnes assistaient à cet évènement.

 

Accompagné par des spécialistes tels que James J. Hurtak, Paul T. Hellyer, Thomas J. Carey, Donald R. Schmitt, Edgar Mitchell, le Dr Jose Jesus Zalce Benitez, Luis Antonio De Alba et Richard Dolan, la présentation a consisté à reprendre l'historique des éléments de l'affaire de Roswell datant de 1945.

 

Cette soirée qui se voulait "historique" et qui était attendue par de nombreuses personnes a t'elle tenue ses promesses ?

Je vous laisse en juger.

On y a appris qu'il existe des millions de galaxies et que malgré cela beaucoup d'humains continuent de penser que nous sommes les seuls et le plus intelligents dans cet univers (constat fort juste mais malheureusement pas nouveau).

Ensuite, l'ufologue a expliqué que l'une des clefs dans du changement de cette mentalité réside dans la présentation de deux diapositives (considérées comme issues des évènements de Roswell) qui montrent des aliens. Ce serait la preuve que les extraterrestres existent.

 

Une fois de plus, à vous de voir si cela suffit.

Les diapositives sont plutot décevantes. Comme d'habitude, on y voit pas grand chose et même si elles sont datées de la période du crash de Roswell il semble bien s'agir d'un fake (imposture) ou de la photographie  d’une simple simple momie d’enfant (cliquez vous aurez une surprise).

L'une d'entre elles figure ci-dessous.

daipo-alien-slide-1-my-edit-2-.png diapo1.jpg

 

Fort heureusement pour le débat, grâce à une liaison satellite à partir de Toronto, le spécialiste et ancien ministre de la défense du Canada, M Hellyer, a pu intervenir. Il a expliqué son point de vue sur le phénomène extraterrestre, sans oublier de faire référence à son expérience et à sa connaissances de l'affaire de Roswell.

 

En conclusion.

Cette conférence a démontré (s'il en était besoin) l'intérêt du public pour le phénomène, mais elle n'a pas apporté grand chose de nouveau.

Il serait temps de passer à quelque chose de bien plus sérieux. Les montages vidéos ne remplacerons jamais les vraies preuves scientifiques.

Le débat doit s'élever et aborder des éléments concrets en lien avec les récentes découvertes scientifiques qui ne manquent pas pour prouver que la vie extraterrestre existe !

C'est à ce prix que l'ufologie sera reconnue à la hauteur de ce qu'elle représente c'est à dire une discipline en avance sur son temps qui sait discerner les véritables évènements de ceux qui ne représentent pas grand chose d'autre que le sensationnel.

Vous noterez que je ne fait aucune reférence à l'intérêt financier que ce type d'opération peut représenter (même si j'y pense très fort).

 

Vous trouverez ci-dessous un extrait de cette conférence.

 


 

Source- www.20minutos.com.mx - lien ici

 



06/05/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres