www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

MH370 - L'avion enfin retrouvé par un ufologue Américain ?

Un ufologue Américain affirme avoir identifié la position de l’épave du Boeing 777 de la compagnie aérienne Malaysia Airlines porté disparu depuis le 8 mars 2014 et mieux connu sous le nom de vol MH370 (il transportait 239 personnes dont une majorité de ressortissants chinois).

 

S’appuyant sur le récente découverte d'un débris qui pourrait être un morceau de cet avion, Scott C Waring, explique avoir (depuis bientôt huit mois) positionné l’épave grâce aux images satellite de Google Map. Scott C Waring.jpg

 

Selon lui, l'appareil reposerait à faible profondeur au large des côtes de l'Afrique du Sud, non loin de la ville du Cap.

 

Pour étayer sa thèse, Il a communiqué plusieurs captures d’écran ou l’on voit la silhouette  de ce qui pourrait être un avion assez volumineux disposant de deux réacteurs.

 

MH370-1.jpg MH370-2.jpg MH370-3.jpg

 

Sa théorie qui est loin d’être farfelue prend aussi en compte la découverte de débris à La Réunion en Juillet 2015 et celle d’un autre morceau d’avion au Mozambique le 2 Mars 2016 (stabilisateur horizontal de Boeing 777).

 

MH 370 la réunion.jpg Mozambique mh370.jpg

 

Tout ces éléments attesteraient du fait que le vol MH370 ne se dirigeait finalement pas vers le sud mais plutôt selon un cap sud-ouest en bordant les cotes de Madagascar avant de s’écraser à proximité de l'Afrique du Sud vraisemblablement en raison d’un manque de kérosène.

 

Pour prouver son hypothèse, Scott C Waring compte bien se rendre en Afrique du Sud.

 

Les services officiellement chargés de l’enquête relative au vol MH 370 n’ont pas communiqué pour l’heure autour de ces affirmations.

 

Il est vrai que si elles s’avéraient exactes elles remettraient totalement en cause les éléments de leurs propres prospections.

 

Source - www.express.co.uk - lien ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/03/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres