www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Lloyd Canning - Un artiste inspiré par les extraterrestres

Lloyd Canning a 33 ans. C'est un peintre talentueux alors que pourtant il y a quelques années il travaillait en tant que monteur d'échafaudages.

Lloyd Canning 1.jpg

C'est maintenant un artiste apprécié dans le monde entier pour la qualité de son art alors que rien ne semblait le prédestiner à cela.

Dorénavant connu pour ses toiles étonnantes il explique que ce sont les extraterrestres qui lui inspire ce qu'il peint depuis qu'il est entré en contact avec eux.

Il indique avoir eu sa première rencontre avec les extraterrestres en 2005 quand un énorme vaisseau spatial a survolé sa voiture alors qu'il conduisait de nuit.

Dans les jours suivants, il fût la proie d'une extrême anxiété qui se calma soudainement quand une image très claire lui vient à l'esprit et qu'il se senti comme obligé de la reproduire sous la forme d'une peinture.

Depuis ce jour là les extraterrestres lui projetteraient ses inspirations dans son cerveau.

Selon Lloyd Canning il s'agirait clairement d'un mode de communication avec la race humaine.

Après des années passées à garder ce secret par peur du ridicule, il a décidé en 2012 de dévoiler la vérité.

Il explique : "lorsque les visions viennent, je redeviens très anxieux, cela peut durer plusieurs jour. Puis soudainement je vois avoir une image claire dans mon esprit que je dois peindre comme si je n'avais pas le choix de le faire. Je pense que je ai été choisi parce que sans le savoir j'étais un artiste, ils l'ont détecté et ils ont su canaliser et activer ma capacité artistique".

Voici quelques extraits de son art.

Source - www.gloucestershireecho.co.uk - lien ici

 



31/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres