www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Le moment d'une importante révélation concernant Roswell et les extraterrestres est il venu ?

Le moment d'une importante révélation concernant Roswell et les extraterrestres est il venu ?

 

J Maussan.jpeg

Depuis quelques mois M Jaime Maussan, ufologue et journaliste Mexicain, laisse entendre que le moment d'une importante révélation concernant Roswell et les extraterrestres est venu.

 

Les informations en question seraient divulguées au travers d'une d'une conférence de presse qu'il a organisé pour le 5 Mai 2015 et qui se tiendra à l'Auditorium National de Mexico.

 

 Revenons sur l'origine de cet évènement.

 

 

Fin 2014, l’enquêteur et ufologue Thomas J Carey, avait affirmé être en possession de plusieurs clichés laissant paraître le corps d’un extraterrestre retrouvé en 1947 à Roswell.

 

Dans une interview donnée à WTOP depuis Washington, il avait indiqué qu'Il prévoyait de publier les éléments en sa possession au début de l'année 2015.

Tom Carey and saucer.jpg

 

A priori nous y voilà donc, le grand jour serait proche ...

J'insiste sur la nuance à apporter à cette affirmation car il faut souhaiter qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle imposture à la hauteur de celle réalisée le jour ou l'on a livré au public la vidéo de la vraie fausse autopsie des Aliens soit disant issue du crash de Roswell.

L'ufologie n'a rien à gagner à ce genre d'opération qui tend a décrédibiliser le phénomène et les chercheurs sérieux qui s'y investissent.

Souhaitons donc que cette fois Tom Carey qui est connu pour effectuer de 1991 des recherches au sujet du crash de Roswell ait bien quelques véritables documents à livrer.

En attendant, il affirme "Cette fois ce qui est intéressant c'est que le support date bien de 1947. Un historien officiel de Kodak nous l'a confirmé".

 

Que verrait on sur les documents qui seront proposés ?

Devinez, on y présenterait le corps d'un extraterrestre alors qu'il se fait partiellement disséquer.

Le support change cette fois car il s'agirait de diapositives qui montrent selon ses dires "Un humanoïde qui mesure environ 1m20 et qui dispose d'un tête qui ressemble à celle d’un insecte. Certains clichés montreraient que la tête a été découpée et qu'une autopsie est en cours. Les entrailles seraient extirpées" les amateurs de gore devraient apprécier.

 

Comment ces éléments sont ils parvenus jusqu'à aujourd'hui ?

Via un homme dénommé Adam Dew qui déclare être ami avec le frère de la femme qui a découvert ces diapos (un peu comme dans l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a mordu le facteur).

Elle aurait trouvé ces éléments en 1989 lorsqu’elle nettoyait la maison d'un couple décédé en Arizona.

Parmi les éléments qu’on lui a demandé de jeter, il y avait une boîte qui contenait des photographies. Elle a décidé de conserver la boîte qu’elle a emmenée chez elle et mis dans son garage. Elle n'y a pas jeté un œil pendant dix ans. Lorsqu’elle se décida à la faire elle y trouva des clichés de célébrités (Clark Gable, Bing Crosby, Eisenhower ...).

Dans cette fameuse boite, il y avait aussi deux diapositives qui avaient été gardées à l’intérieur d’une enveloppe. Elle fut surprise par ce qui figurait sur celles ci car l’on pouvait y voir des images des Aliens (rien que çà).

 

Vous l'aurez compris ou déviné ...

Je crains qu'à nouveau tout ce la ne soit qu'une nouvelle supercherie organisée par des personnes plus soucieuses de faire parler d'elles, de vendre des livres ou des conférences que de faire avancer l'ufologie.

Malgré tout laissons leur une chance, on en saura plus le 5 Mai 2015.

 

La suite de cet article est consultable ici -> Retour sur la conférence de Mexico organisée par Jame Maussan le 5 Mai 2015 nouveau.jpg

 

Vous pourrez consulter ci-dessous le trailer (bande annonce) de cette conférence.

 

 

Source - www.elsiglodetorreon.com.mx - lien ici

 



03/05/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres