www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Irlande - Un ovni qui observe des résidants de la ville de Balbriggan depuis un an ?

Balbriggan 1.jpg Balbriggan 2.jpg Balbriggan 3.jpg

 

Un couple d'Irlandais résidant au nord de la ville de dublin (Flemington Lane à Balbriggan) affirme avoir été observé récemment par des extraterrestres dont l'ovni survolait leur maison à basse altitude.

 

Même si la police locale explique qu'il ne devait s'agir que d'un drone, Linda et David Deaton - Fay n'en démordent pas. Ils sont certains que des extraterrestres étaient là.

 

Linda Deaton.jpg

Linda Deaton, âgée de 29 ans, indique ne pas avoir réussi à photographier ou à filmer le phénomène en raison de perturbations provoqués par l'engin en question.

Elle indique :"à chaque fois que nous avons essayé de prendre une photo ou de filmer quelque chose d'étrange se passait  et cela bloquait l'appareil.

Par exemple mon  appareil photo n'était pas fonctionnel et indiquait que la batterie était morte alors que ce n'était pas le cas, la même chose pour mon Smartphone ou celui de mon compagnon, nous étions paniqués ".

 

Faute de preuve difficile de croire le couple, pourtant un élément semble tout de même plaider en leur faveur.

En effet, leurs voisins confirment avoir eux aussi observé depuis l'année dernière à proximité des maisons du quartier d'étranges lumières colorées qui peuvent se déplacer très rapidement.

Le 28 Mars de cette année ils ont même réussi à filmer l'un de ses phénomènes.

 

Pourtant selon un spécialiste (M Noel Meehan de la société Copter View Irlande spécialisée dans la production de drones) qui a visionné la vidéo ce ne serait pas un ovni.

Il explique "Après avoir examiné les images, je peux confirmer qu' à mon avis on a affaire à un véhicule aérien sans pilote (UAV) plus communément connu sous la dénomination de drone".

 

Alors qui a raison ? Peut être les deux parties au cas ou il s'agirait d'un drone extraterrestre ?

 

à suivre ...

 

Source - www.irishmirror.ie - lien ici

 

 



19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres