www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Interventions médicales des extraterrestres sur des humains - dans quels objectifs ?

En général, les contacts d’humains avec les extraterrestres se traduisent par des enlèvements (ou abductions) qui sont décrits comme des faits cauchemardesques caractérisés la plupart du temps par des examens médicaux douloureux.

 

Quelques cas échappent à cette règle. Ils se caractérisent même parfois par des contacts ou une assistance médicale est apportée à des humains atteints de maux que la médecine humaine n’avait soit pas encore détectée ou pour lesquels elle se montrait impuissante.

 

Citons quelques exemples.

 

Le premier qui me vient à l’esprit date de 1957 et s’est produit au Brésil.

Les faits se sont déroulés près de la ville de Pétropolis, des êtres extraterrestres auraient traité une jeune fille de 16 ans atteinte d’un cancer de l’estomac.

Alors que la situation de la malade semblait s’aggraver irrémédiablement,  dans la nuit du 25 octobre 1957 une lumière vive illumina la façade de la maison ou résidait la jeune fille. Sa chambre qui était éclairée seulement par une petite lampe de chevet se trouva soudainement aussi éclairées que si le faisceau d’un projecteur avait été pointé vers l’intérieur de la pièce.

Les témoins à savoir le père de la malade, son fils et une domestique virent par la fenêtre de la chambre qu’un ovni avait atterri. Le vaisseau n’était pas très grand, sa partie supérieure était entourée d’une lueur jaune qui tirait sur le rouge. Deux êtres sortirent d’une sorte d’écoutille automatique qui s’ouvrit sur un coté du vaisseau puis ils se dirigèrent vers la maison avant d’y entrer.

 

Medecine extraterrestre 5.png

 

L’un des témoins explique qu’une lumière tamisée verdâtre analogue à celle que l’on peut voir parfois dans les « boites de nuit » filtrait de l’intérieur du vaisseau. 

Les êtres furent décrits comme hauts de 1,20 m, disposant de longs cheveux jaune rougeâtre et d’yeux bridés de couleur  vert.

Ils  portaient une combinaison blanche et lumineuse sur la poitrine, le dos et les poignets.

Pour déterminer la source de la maladie de la jeune fille, ils auraient braqué un faisceau blanc tirant sur le bleu issu d’une sorte de tube en métal sur le ventre de la malade. Cette partie de son corps devint alors transparente.

Ensuite, les êtres auraient enfin confié au père de la jeune fille un traitement composé de trente boules blanches contenues chacune dans une sphère d’acier, en précisant que la souffrante devait en prendre une durant trente jours jusqu’à sa guérison.  Ils communiquèrent avec les témoins par télépathie.

Le fait d’avoir placé ces médicaments dans des sphères de métal laisse penser qu’il pourrait s’agir de substances à nature radioactive.

Leur intervention dura au total environ 30 minutes.

En décembre 1957 la guérison (miraculeuse aux yeux de la médecine humaine) de la jeune malade fût confirmée.

 

Une autre affaire du même genre s’est produite plus récemment aux USA en 1988.

Cette fois, les extraterrestres sont intervenus réalisant de la chirurgie plastique en traitant le visage de l’un des humains.

Les deux hommes concernés un père et son fils circulaient sur une autoroute. Rien ne semblait les prédestiner à l’aventure qu’ils allaient vivre.

La seule chose dont ils se souviennent de leur enlèvement est qu’au cours de leur voyage, un grand OVNI est soudain apparu au-dessus de leur véhicule.

 

Medecine extraterrestre 3.jpg

 

Ils reprirent ensuite conscience alors qu’ils étaient dans ce qu’ils pensent être un vaisseau spatial et qu’un groupe d’extraterrestres dont un semblait hybride ( à moitié humain et à moitié extraterrestre ) les entouraient.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, les deux hommes expliquent avoir immédiatement compris que les extraterrestres ne leur voulaient pas de mal, ils expliquent même s’être sentis en sécurité.

 Le père et le fils ont dit qu'ils étaient en mesure de faire des amis avec eux très rapidement.

Durant un délai qu’ils considèrent avoir duré une heure environ les extraterrestres intervinrent  en réalisant sur eux quelques examens qui se traduiront par la mise en œuvre d’une médecine qu’ils ne comprirent pas.

Le père qui avait le visage balafré par quelques cicatrices fût traité spécifiquement et débarrassé de ces vilaines marques.

Au terme de cet enlèvement, les humains se réveillèrent dans leur véhicule sur un parking.

La mémoire de ce qu’ils avaient vécu leur revint petit à petit et ils constatèrent dans les jours suivants qu’ils affichaient une grande forme physique et qu’ils semblaient être en parfaite santé.

 

Au terme de ces deux récits, la question qui se pose est pourquoi interviennent-ils parfois pour nous soigner ?

 

S’agit-il pour eux de démontrer leur supériorité technologique et médicale au travers de quelques exemples ?

 

S’agit-il de nous inspirer pistes de progrès ?

A ce titre, nous pouvons citer l’examen médical que Betty hill dût subir lors de son enlèvement par des extraterrestres. L’explication qui lui fût donnée était qu’il s’agissait de déterminer si elle était enceinte.

Cet examen n’était-il pas tout simplement une amniocentèse (geste médical qui consiste à effectuer une ponction du liquide amniotique à l'aide d'une aiguille fine à travers la paroi abdominale et utérine)  réalisée quelques années avant que notre médecine humaine ne l’applique ?

 

Medecine extraterrestre 4.png

 

La description de cette opération n’a-t-elle tout simplement pas inspiré le milieu médical ?

 

S’agit-il de mieux nous connaître en appliquant sur notre espèce des traitements expérimentaux  ?

 

L’avenir nous le dira, dans l’attente tout cela reste bien mystérieux.

 

Pour obtenir plus d'informations sur ce sujet, je vous invite à lire l'excellent ouvrage rédigé à ce sujet et intitulé "guérisons extraterrestres".

L'ufologue Preston Dennett y dévoile des témoignages en provenance du monde entier qui démontrent que des entités extraterrestres ne viennent pas seulement observer les habitants de la Terre, mais qu'elles peuvent parfois les guérir.

Ces récits concordent sur bien des points avec des descriptions de tables d'opération, d'êtres vêtus tels des médecins humains, d'aiguilles utilisées pour faire des injections, et bien d'autres détails très précis.

Qui sont ces « médecins extraterrestres », comment interviennent-ils, poursuivent-ils une mission sur Terre ?

Cette remarquable étude nous propose de précieux éléments de réflexion et quelques débuts de réponses.

 

 

Facebook Twitter Pinterest

EUR 21,01
  • Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
 
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous l'avez déjà ?
 
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image
 

Guérisons extraterrestres - Récits authentiques Broché – 10 mai 2012



08/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres