www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Inde - L'ovni de Kanpur était une imposture !

Quel farceur que ce Abhijit Gupta jeune indien résidant de la ville de Kanpur et en plus de cela ce jeune élève d'une classe de 5ème n'a pas non plus particulièrement froid aux yeux.

Pour preuvre, il n'a pas hésité à communiquer la semaine dernière une photographie qui a semé le doute dans le monde de l'ufologie.

Pour excuse on pourrait avancer qu'il est bien compliqué de ne pas croire ce bambin au regard angélique quand il vous affirme avoir vu et photographié un ovni ?

le petit affabulateur et son papa.jpg

Même son papa semblait être tombé dans le piège tendu par cet affabulateur en culotte courte.

 

Il faut dire que muni d'un simple logiciel de montage photo pour téléphone portable (Camera360) il avait modifié un cliché photographique initialement banal pour y incruster un vrai faux ovni.

La qualité de cette image paraissait alors si excellent qu'elle devenait pour les ufologues les moins regardant l'un des meilleurs clichés d'ovnis de tous les temps (rien que çà).

faux ovni Kanpur.jpg

Manque de chance, et il aurait du s'en douter, son montage n'a pas résisté longtemps à l'analyse de certains experts qui ont vite mis en exergue le montage.

 

Alors quoi dire à ce jeune garçon ?

Le gronder un peu surement ?

Le remercier aussi certainement !

Car il vient de donner une bonne leçon à notre petite communauté qui a parfois trop tendance à s'enflammer pour certains évènements sans suffisamment les vérifier auparavant (je suis moi aussi parfois de ceux là).

 

Alors Abhijit Gupta c'est bon pour cette fois mais ne recommence pas 

fait gaffe.jpg



02/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres