www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Histoire - Les extraterrestres exotiques - Les lutins (ou goblins) du Kentucky (USA)

De nos jours, la vision des extraterrestres dans l’univers de l’ufologie s’opère généralement selon une approche qui laisse penser que l’on aura à considérer des Aliens qui se révèleront être des gris (êtres qui se révèlent plutôt mauvais et manipulateurs).

  

Cette conception est bien trop limitée pour représenter la réalité du phénomène qui se base sur des observations et des rapports ou les rencontres avec d’autres entités sont fréquemment relatées.

  

Pour étayer ce discours, j’ai choisi de vous présenter au travers d’une série d’articles spécifiques, les différentes espèces d’extraterrestres qui, même si elles peuvent paraître plutôt "exotiques" de nos jours, furent pourtant décrites au travers de faits assez fantastiques pour marquer l’histoire du phénomène.

 

Après un premier document consacré aux Hombrécitos du Venezuela (lien ici) je vous propose de nous intéresser aux lutins (ou goblins en Anglais) qui furent décris en 1955 aux USA dans l'état du Kentucky. 

 

Les faits qui générèrent la rencontre avec ces extraterrestres datent du 21 août 1955 jour ou la famille Sutton (composée de huit adultes et de trois enfants) était réunie avec un ami de la famille, Billy Ray Taylor, dans la ferme familiale située près des localités de Kelly et de Hopkinsville, dans le Kentucky.

 

Ce soir là, vers 19 h, Billy Ray Taylor sort chercher de l'eau au puits (car la ferme n’est pas encore dotée à l’époque d’un système d'eau courante). Il aperçoit alors un objet métallique et brillant qui plane doucement au-dessus de la ferme. L’objet finit par disparaître derrière un vallon.

 

Billy rentre rapidement dans la ferme et raconte son observation. Ses déclarations n’inquiètent personne et aucun membre de la famille ne prendra la peine de sortir pour aller vérifier ses dires.

 

Quelques minutes plus tard, le chien de la famille qui est resté à l'extérieur de l'habitation, commence à aboyer frénétiquement et finit par se réfugier sous la maison, comme.

 

Souhaitant comprendre ce qui se passe Billy Ray et Lucky Sutton sortent pour inspecter les alentours.. Rapidement, ils aperçoivent une lueur derrière des fourrés qui entourent la ferme. Cette lumière semble se déplacer et s’approcher d’eux.

Presque immédiatement ils distinguent une petite créature de type humanoïde.

 

Mesurant près d'un mètre elle était pourvue de grandes oreilles en pointe et de deux yeux émettant une forte lumière jaune.

 

Goblin 1.jpg

 

Paniqués les deux hommes rentrent dans la ferme et ressortent après s'être armés l’un d'un fusil de chasse et l’autre d'un revolver.

Ils retrouvent la petite créature à quelques mètres de la bâtisse et sans hésiter ils lui tirent dessus à bout portant.

La créature se contente de basculer en arrière en émettant un étrange bruit métallique et court se cacher dans des buissons.

 

Goblin 2.jpg

 

Après avoir scruté les environs plusieurs minutes durant, Billy Ray Taylor et Lucky Sutton décident de retourner à l'intérieur de la ferme.

À peine rentrés, ils aperçoivent une autre créature qui les observe à travers une des fenêtres du bâtiment. Ils lui tirent également dessus, à travers la fenêtre.

 

Ressortant, pour vérifier qu'ils l'ont effectivement touchée, Billy Ray et Lucky découvrent une autre créature perchée sur le toit et encore une autre juchée sur un des arbres jouxtant la maison.

 

kellyufo2.jpg

 

Ouvrant de nouveau le feu, les deux hommes voient les créatures « flotter » jusqu'au sol au lieu de tomber.

 

Durant plus de trois heures, les étranges créatures continuent d'apparaître, d'encaisser les décharges d'armes à feu et de flotter sous les yeux des douze témoins.

 

Vers 23 h, les témoins, complètement terrifiés, décident d'abandonner la ferme pour fuire en voiture vers le commissariat d'Hopkinsville.

 

Là, ils sont accueillis par le shérif qui, devant l'évident état de panique des Sutton, décide rapidement de retourner à la ferme avec des renforts.

 

Une fois arrivé sur la propriété des Sutton, il constate la réalité de la fusillade qui s'y est déroulée (nombreux impacts de balles et de chevrotine sur l'ensemble du bâtiment).

À 2 h 15, après un examen minutieux de la ferme et de ses environs et n'ayant trouvé trace d'aucune petite créature, le shérif et ses hommes quittent la propriété des Sutton.

 

Pour autant le phénomène n’est pas terminé puisque vers 3 h 30, les créatures refont leur apparition autour de la ferme.

Jusqu'à l'aube, les témoins continuent de « subir » les « assauts » des petits humanoïdes, qui semblent insensibles aux grand nombre de projectiles qu’ils recevront.

Au petit matin, Ils disparaitront finalement pour ne plus jamais réapparaitre.

 

Soulignons que le Le shérif d'Hopkinsville attestera de la réalité de la fusillade sur la propriété des Sutton, ainsi que du réel état de panique des témoins et de leur état de sobriété. Les membres de la famille Sutton ne changèrent jamais de version et ne se contredirent jamais lors de leurs interrogatoires, même plusieurs années après les faits.

Malheureusement, aucun témoignage indépendant ne viendra corroborer les affirmations de la famille Sutton et aucune trace du passage des supposés humanoïdes ne sera trouvée.

 

Une vidéo qui retrace les faits

 


 

Photographies des principaux protagonistes de cette affaire et des lieux des évènements

 

KHwitnesses.jpg kne_1955-08-22-lgm1_600x430.jpg

 

Dessin réalisé selon les témoignages qui représentent les extraterrestres

 

KHdrawingv1.jpg



08/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres