www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Grande Bretagne - Un ovni abattu en 1974 ?

C'est en tout ca le thème d'un nouvel ouvrage consacré à l'incident de Berwyn Mountains qui vient de paraitre.

The Berwyn Mountains Incident Revealed.jpg Ce livre est intitulé "The Berwyn Mountains Incident Revealed" a été rédigé par Sven Lumley.

On y précise qu'un pilote de la Royal Air Force (RAF) aurait abattu un ovni (d'un groupe de trois repérés initialement en mer d'Irlande) qui semblait menacer la Grande-Bretagne et plus particulièrement Whitehall (ou Londres pour faire plus court) en 1974.

L'objet volant non identifié ce serait ensuite écrasé à Llandderfel.

Llandderfel 1.jpg Llandderfel 2.jpg

Cet évènement aurait été étouffé par le gouvernement de sa royale majesté par soucis de ne pas générer de mouvements de panique.

Cette zone peu peuplée et couverte de landes dans le nord-est du Pays de Galles serait donc devenue le "Roswell" anglais car bien entendu l'épave et le corps des aliens décédés auraient été secrètement récupéré par l'armée peu après l'accident.

Néanmoins ce qui sépare cet incident des autres histoires de crash d'OVNI est la réaction immédiate des résidents locaux qui ont tout de suite cherché à secourir les passagers de ce qu'ils pensaient être un avion qui s'était écrasé.

La police a donc été elle aussi mobilisée et c'est elle qui a initialement lancé les recherches avant d'être déchargée de cette affaire par la RAF.

Ainsi la région compte bon nombre de témoins qui sont aujourd'hui capables de s'exprimer sur cet évènement.

Souhaitons qu'une traduction Française de l'ouvrage puisse voir le jour.



06/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres