www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Gabriel García Márquez et les ovnis

Gabriel García Márquez.jpg M Gabriel García Márquez le célèbre écrivain colombien est décédé le 17 avril 2014 à Mexico à l'âge de 87 ans.

 

Celui dont les oeuvres sont souvent associées au genre du "réalisme magique" n'hésitait pas insérer dans ses écrits des éléments magiques et surnaturels dans des situations se rattachant à un cadre historique et géographique avéré.

Le fait qu'il était certain de l'existence des ovnis ne surprendra donc personne. Pourtant il s'exprimait peu à ce sujet.

Néanmoins, en 2010 il s'était livré à quelques confidences au sujet de son approche du phénomène.

La reprise de cette article dans les colonnes de notre site est un hommage à cet homme qui restera le symbole du courage, de la liberté, de l'amour et du respect de ses prochains.

------------

 - Que pensez-vous sur les ovnis ? - Mon opinion sur les ovnis est de bon sens, je crois que ce sont des vaisseaux d'autres planètes, mais je ne pense pas que leur destination finale soit la Terre.

- Croyez-vous en la possibilité de l'existence de la vie sur d'autres planètes ? - Je plains ceux qui prétendent que notre planète est la seule habitée. Je pense plutôt que nous sommes quelque chose comme un village reculé dans une des provinces des moins intéressantes de Univers. Les pilotes des disques lumineux que nous voyons se produire la nuit doivent nous regarder comme on regarde des poulets. 

- Où pensez-vous de ceux qui pilote ces engins ? - Ces êtres doivent avoir un cycle de vie d'une durée totalement disproportionnée par rapport à la notre. Ils doivent vivre plus longtemps et de façon bien plus utile que nous. Ils ne traite pas avec nous parce qu'ils nous connaissent déjà trop bien. En fait, la Terre doit être pour eux une "station d'urgence" comme les iles ou les bateaux ravitaillaient dans le passé.

- Pensez-vous que le public est bien informé sur le sujet ? - Je ne pense pas qu'il y ait une conspiration des grandes puissances pour cacher la vérité sur les ovnis. Ce serait attribuer aux dirigeants de ce monde une intelligence et des connaissances dont ils ne disposent pas.

- À quoi attribuez-vous la persistance de certains scientifiques à nier l'existence des ovnis ? - Pour moi l'humanité ne mérite pas cette sagesse. Nos savants sont comme des personnes qui a la vue de la sagesse des alchimistes considèreraient leur laboratoire comme une simple cuisine. Nous sommes de nos jours à la merci d'une science réactionnaire.

Ce sont des scientifiques régressifs qui nient l'existence des extraterrestres parce qu'ils ne peuvent pas les voir. L'humanité restera une partie du royaume de bernaches.

Qu'ils continuent donc à regarder ces disques lumineux avec la bouche ouverte. Ils étaient déjà familiers de notre planète il y a bien longtemps et qu'ils continuent donc de nier leur existence.

Leurs équipages continueront à se servir chez nous comme c'est le cas depuis longtemps.

Et cela confirmera bien que nous somme de la planète la plus provinciale, le plus réactionnaire et rétrograde de l'Univers.

 

Source -  http://blogs.eltiempo.com - lien ici



22/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres