www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

pourchassé par des lumières

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjours, mon conjoint et moi-même avons vécu une expérience exeptionnelle mais sur le moment très traumatisante.Nous rentrions d'une soirée (très peu arrosée) la nuit du 5 au 6 décembre de cette année, il était 2h du matin.Mon conjoint scrutait le ciel comme à son habitude et il vît au loin des lumières sphériques qui tournaient sur elle-mêmes à elles toutes elles formaient un grand cercle.Je lui dit que c'etait surement la projection d'une boîte de nuit. Alors que non! Nous avons continué notre chemin sur les routes de campagne et nous sommes rapproché de la ville de Bayeux avec toujours en vue ces lumières qui avancaient dans le ciel.Arrivé à un rond point nous les avons vu au dessus d'une usine , le cercle qu'elles formaient était aussi gros que cette usine, la peur a commencé à m'envahir, j'avais peur de passer à côté pour récupérer la 4 voies. Nous avons donc récupéré la 4 voies et c'est à ce moment que notre expérience a commencé.....ces lumières nous ont rattrapés pour se placer devant au dessus de la voiture pour tourbillonner et passer du côté conducteur au côté passager sans arrêt.nous n'avons croisé que 2 voitures durant ce phénomène et des que les phares des voitures approchés, les lumières disparraissaient pour réapparaitre juste apres le passage des autres voitures.Ma vitesse etait de 110 km /h au début, par la peur j'ai commencé par ralentir a 70km/h et voulait m'arrêter mais mon conjoint me disait de continuer et de prendre la prochaine sortie pour récupérer le centre de Bayeux (sachan que ce tourbillont de lumière n'arrêté pas son ballet au dessus de notre voiture).Nous avons pris la sortie à ce moment ces boules de lumières se trouvaient sur le côté gauche de la voiture et semblaient plus lointaines , nous nous sentions pourchassés....nous avons dû récupérer la 4 voie plus loin avec toujours ces lumieres à nos côtés. J'ai récupéré cette 4 voie pieds au planché sans plus me retourner, seul mon conjoint a vue la suite.... arrivé à la sortie qui mène à notre village je lui ai demandé si ca nous suivait , il s'est retourné et m'a dit " non non y a plus rien" et s'est retourné deux fois de plus comme pour se rassurer ( il me dira 10 minutes plus tard quand nous etions rentré chez nous qu' il a vu ces lumières arrêter d'aller de droite à gauche pour se stopper et foncer à la lumière de l'eclair pour nous rattraper...), la dernière fois ou j'ai vu ces lumières, c'est au dessus d'un champs à 5 min de chez nous.
Nous avons raconté ceci le lendemain à notre famille lors d'un dejeuner, nous étions tremblant et emmerveillé en même temps et nous sachan censé ils nous ont cru. Nous cherchons des preuves de ce phénomène sur le net depuis ce jours à croire que nous avons été les deux seuls à voir ces lumières. Nous étions équipé de mon telephone portable pour filmer, mais ce sentiment d'être pourchassé et de ne pas pouvoir agir par peur d'agissement de cette chose nous a fait refuser de tenter ne serais ce qu'une photo.
Petit témoignage pour enfin pouvoir dire que nous avons vu et que nous croyons désormais de source sûr à une vie extraterrestre, que le fait de vivre ceci peut changer radicalement notre vision de la vie. Maintenant toutes les questions existencielle fuse dans nos deux têtes, nous n'auront peut être jamais la chance de savoir ce qui se cacher derriere ces lumières, peut être avons nous la chance de ne jamais le savoir....   Je jure sur ce que j'ai de plus chère que ceci n'est pas une petite fiction mais bien ce que nous avons vécu....

33 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre recit très interressant. Rassurez-vous, si je peux me permettre, mais vous n'êtes pas les seules personnes à avoir été suivis par des orbes. peut être un témoignage au G.E.I.P.A.N serait utile.
The truth is Out there
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos observations - Vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres