www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Observation de 3 objets en forme de T lumineux

5 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Je viens d'être le témoin d'une observation très bizarre ce dimanche 20 juillet à 1h00.
J'étais en train de fumer une cigarette à la fenêtre de mon appartement et en levant la tête vers le ciel,j'ai apercu un objet en forme de T lumineux qui se déplacait d'est en ouest,puis en déplacant mon regard vers l'ouest j'ai apercu un autre objet du même type.
Un bouquet d'arbres était dans mon champ de vision ce qui fait que le premier objet disparaissait et réapparaissait,puis 10 secondes plus tard un troisième objet en T lumineux venant toujours de l'est apparut et se deplacait également vers l'ouest.
J'ai observé le phénomène jusqu'a ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.
Les deux objets se deplacaient sans aucun bruit et leur lumière faisait penser à celle d'un reverbère et n'était donc pas aveuglante.

4 appréciations
Hors-ligne
avez vous plus de détail se serait interressant a quelle distance etait ils de quel couleur .et grosseur merci de partager ....Jessica Rocket

5 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais pas à quelle distance ces objets étaient mais le deuxième et le troisième objet que j'ai parfaitement vu avaient une taille apparente assez grande et donc paraissaient voler bas.
La netteté de l'observation m'a impressionné,les objets étaient de couleur jaune fixe comme les phares d'une voiture et ne scintillaient pas,ils se déplaçaient normalement mais plus vite qu'un avion volant à haute altitude.
C'est la première fois que je fais une telle observation et ca m'a marqué et qu'on ne vienne pas me dire que c'était trois avions parceque des avions ne volent pas si bas et la nuit ils ont des lumières clignotantes.
Je suis de Metz en Moselle et ce serait intéressant de savoir si d'autres témoignages concernant cette observation vous sont parvenues.


Dernière modification le 20-07-2014 à 10:41:11

Dernière modification le 20-07-2014 à 10:41:19

Dernière modification le 20-07-2014 à 10:42:52

5 appréciations
Hors-ligne
je reviens sur mon observation,le ciel était parfaitement dégagé et les objets avaient la forme de champignons effilés ou de T.
mon observation a duré autour de 1mn15,la portion de ciel auquel j'ai une vision étant limitée,ca sort de la norme des observations habituelles qui décrivent en général des objets rond,circulaires ou triangulaires,c'est ca qui m'a surpris aussi.

Dernière modification le 20-07-2014 à 11:00:47

3 appréciations
Hors-ligne
Salut a tous il y'a eu une très forte activité cette année ,dans le ciel français g deux personne qui après les orages de mai ou juin faut que je redemande les dates,on vu pour l une des boules de lumières et pour l autre a photographier un rideau sombre qui descendre du ciel et derrière un nuage elle a pu photographier une énorme lumières dont g les photos,pour ma part g pu photographier et filmer des ovni ,je scrute le ciel depuis 20ans j ai a ce jour vu toute sorte d ovni des boules de lumière au ovni fait de matière solide qui ne
laisse aucun doute sur leurs existence et de plus ,c est la hauteur qui est frappante car de 30 m de haut et pour les boules de lumière de 50m a 3 km ,et il est clair que peu de gens on les yeux river sur le ciel la nuit comme la journée ...
Hadj

3 appréciations
Hors-ligne
Merci a vous et bonne continuation
Hadj

4 appréciations
Hors-ligne
En effet Momi il y a enormément de phénomenes étrange ces temps ci seulement aux U.S.A. il y aurait 4 millions de personnes qui aurait été enlever par des U.F.O. ..Peut etre qu'ils ne sont pas tous crédibles mais se ne sont pas tous des gens désiquilibré ...

3 appréciations
Hors-ligne
Jessica, Entièrement d accord avec toi,j ai soulevé la même remarque pour la France c 50000 disparition d enfant par ans et plus 1 millions en Europe si mes souvenirs sont bons c les chiffres qu on peut facilement avoir sur la toile je vous dis bonne journée je v bosser !!!

Hadj

3 appréciations
Hors-ligne
pour ma première observation , celle ci date de 1993 , ce fut une soucoupe 1,50 en forme de disque la description que j en ai faite est la même survenu en 1991 dans le sud de la france a salon de Provence l objet c était poser dans le jardin de cette personne , c était le même en tout point et depuis cet date je n ai cesser de scruté le ciel et mon travail à payer car je suis sans doute une des personne à avoir vu autant ovni et beaucoup de pan en tout je dois être , à peu près entre 20 et 30 vu de ces phénomènes avec photo a l appui, un des dernier a ma survoler à une vingtaine de metre de moi à 1h 35 du matin et ne faisait pas de bruit , il y avait même une sorte de camouflage , qui se résumer à émettre de la fumer sur les cote ce qui fait que je n ai vu que le devant de l engin qui devait mesure une dizaine de mettre de long et une largeur de 2 metre ca c est l avant car je ne pouvais pas voir le reste de l appareil p
Hadj
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos observations - Vos témoignages.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 337 autres membres