www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Technologie extraterrestre, rétro ingénierie

2 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais vous parler au travers de ce sujet des captures d'ovnis et dans quelques cas de leurs occupants, faits réels ou pas ??
Peut être avons nous sautés quelques étapes dans certain point de notre évolution grâce à la découverte de cette technologie extraterrestre, mais un point reste un mystère, comment toutes ces entités extraterrestres qui viennent nous visiter et nous observer font elles pour se déplacer dans la galaxie ou venant d'autres galaxies.
Est-ce que chaque monde dans l'univers a sa propre contrainte physique ou que l'environnement naturel diffère, ce qui ne permet pas d'exister ailleurs ou d'être reproduit.
Nous n'avons pas la certitude du moyen de propulsion de ces ovnis, du fait qu'ils se dématérialises ou traversent des obstacles physiques et de leurs prouesses de déplacement inimaginable.

Si l'univers est sans limite, alors la vie l'est aussi !

17 appréciations
Hors-ligne
Mon avis : des objets qui produisent leur propre gravitation (s ils ont la technologie), peut se deplacer a tout vitesse sans que les ocupants subisses  le moindre G. La Terre se deplace a une vitesse tres  elevée dans son parcours autour le Soleil, sans que nous sentions ça. Doc en théorie il faut découvrir une source de energie ase puissante , ainsi que les moyens (techo) de l utilisé, pour arriver au memes performances, sans crainte des "G". Une telle decouverte,  pourrait resoudre aussi la problème des reperes dans l espace car une telle technologie, utiliserait, "les forces gravitationnelles" des touts les corps celests, planetes,etoiles, comme des autoroutes galactiques.
  La problème: la gravitation reste la plus puissante force connue a ce jour ,mais a la plus faible marque, impossible  pur nous de la quantifié a ce jour, (la gravitation en practique reste impossible a generer et a etudier).   
Seuls les humains ils se croient seuls dans Univers ....... pour cela qu ils n'ont rien a foutre.....!

2 appréciations
Hors-ligne
Peut être ne pouvons nous pas reproduire cette technologie dans notre environnement terrestre.
Si j'avais la chance de faire une rencontre du quatrième type sans être sûr de ma réaction face à ces êtres supérieurs à nous "enfin en gardant mon sang froid" je leur demanderais depuis combien de temps leurs civilisation existe et le temps qu'ils leurs à fallu pour en arriver à leurs technologie largement supérieur à la nôtre.
Bon plus qu'à attendre l'occasion d'une rencontre !! 
Si l'univers est sans limite, alors la vie l'est aussi !

17 appréciations
Hors-ligne
Si on y croit a la Bible, (voir Ezechiel  "les roues volantes"), alors on peut conclure que "EUX", maitrises la technologie depuis quelques milliers d années! Les rencontres etant toujours positives,en sors de guider notre espece (humanoide). Meme a epoque les rencontres etais tres rares, et a chaque fois or presque l humain recevait une mission n service de l humanité! 
Seuls les humains ils se croient seuls dans Univers ....... pour cela qu ils n'ont rien a foutre.....!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres