www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

OVNI à La Roche-sur-yon le 4 octobre 2014 ?

1 appréciations
Hors-ligne
Phénomène observé à La Roche-sur-yon, côté Est (Le Bourg-sous-la-Roche)
Samedi soir 04/10/2014 vers 23 heures, mon épouse m'appelle en me disant : "regarde tous ces avions dans le ciel". Il y avait une dizaine de boules lumineuses orangées volant à une altitude bien inférieure à celle des avions, direction Nord-Sud, à une vitesse rapide en obliquant direction sud-est pour disparaître au loin. Le phénomène a duré environ 10 minutes et nous avons observé une cinquantaine de boules, de plus nous avons sans doutes manqué le début du spectacle.
S'agit-il de lanternes asiatiques mues par le vent ? Il faudrait se renseigner sur un lâcher de boules lumineuses dans le secteur nord de la Roche-sur-yon en quantité importante.
Malheureusement nous n'avons pas pu filmer.
Vos témoignages seront les bienvenus
miclos
miclos

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Miclos Merci de ton observation d'ifficile de savoir de quoi il sagit peut etre des lanternes ..il y avait peut etre une fete aux alentours ..? si tu as d'autres informations tien nous au courant et Bienvenue sur le cite ...A bientot ........Jessica Rocket....... ..

J'ai aussi pu voir ces lumières rouges orangées dans le ciel , j'étais moi aussi au bourg sous la roche et je me questionne sur la nature de ses lumières !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres