www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

futurs ovnis

7 appréciations
Hors-ligne
Est ce que vous ne pensez pas qu'il serait temps que les gouvernements nous dévoilent les secrets concernant les ovnis car je suis sur qu'ils ont des preuves de leur existence et qu'elle n'est pas d'origine terrestre. Car je pense que bientot on aura nous simples citoyens, du mal à prouver quoi que ce soit parce qu'on aura du mal à faire la différence entre un ovni terrestre et un ovni extraterrestre à cause du progres technologique.

33 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, Pour info la CIA vient juste de déclassifier des centaines de dossiers OVNI ce qui prouve encore une fois que ces messieurs contrairement à ce qu'ils affirmaient jusqu'à présent s'intérressaient bien de prés au sujet. Hier soir j'ai trouvé sur le Web la vidéo d'une conférence de Jean-Pierre Petit qui datée de 2002 ou il expliquait entre autres choses la propulsion de l'avion américain Aurora et de celui de l'Ajax (version soviétique je crois); Cet appareil volait déja à 10 000 km/h, pouvant stationner en orbite et revenir sur Terre et cela depuis les années 80... Alors pensez-donc maintenant, la réalité doit surement dépasser la fiction. J'irai même encore plus loin, qui sait si une civilisation plus avancée que la notre ne voyage pas déja dans le temps ... certains documentaires et constatations bien étayées nous le laisse entrevoir ... 
The truth is Out there

17 appréciations
Hors-ligne
C est vrai : certains engins (avions) pouvant faire des vols sous-orbitales depuis des années . J ai aperçu il y a quelques mois deux points lumineux au niveau des satelits qui se suivait sur une trajectoire NNE-SSW,et  pars que la trajectoire etait droite j ai conclu que devrait etre des avions sous-orbitales.
Seuls les humains ils se croient seuls dans Univers ....... pour cela qu ils n'ont rien a foutre.....!

0 appréciations
Hors-ligne
Je confirme, je ne sais pas c'est quel engin si c'est terrestre ou intra-terrestre ou extraterrestre . Mais j'ai déjà vus un point lumineux bougeant lentement assez loin dans la nuit, d'un coup se mettre à brillé d'une lumière intense et partant à toute vitesse (vitesse indéfinissable, vus que c'était le début d'une accélération). Je vois aussi desfois un point lumineux traversant le ciel la nuit, la même altitude qu'un avion mais s'en ai pas un (pas de bruit), point lumineux assez fort, ce n'est pas non plus un satellite car trop bas.
Les docs sur //www.gaia.com/original-programs sont intéressant.

17 appréciations
Hors-ligne
Les supposés ovnis sont justement les objets qui vols et qui peut pas être identifiés. On doit rester lucide et curieux pas trop se lancer. Les objets potentiels non terrestre doit être bien identifiés comparés et si on trouve pas des ressemblance avec des choses connues alors. ..... peut-être. ....
Seuls les humains ils se croient seuls dans Univers ....... pour cela qu ils n'ont rien a foutre.....!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres