www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

enquete et recensement ?

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
bonjour je pense que beaucoup de personnes ne sont pas recenser et q uil faut multiplier par 2 ou 3 le nombre d observation

1 appréciations
Hors-ligne
pour info j ai pu a moi tous seul sans etre enqueteur trouvé 2 témoignages plus que pleins de bon sens puisque ces personnes ne font aucun rapprochement du style ovnis ils raconte ce que beaucoup racontent , une boule blanche enorme et lumineuse qui se ballade dans nos montagnes j espere si tous va bien d ici la fin de l annee partir en excursion . donc patience les ovnis sont dans le ciel parfois tres trs bas donc pour les voirs lever la tete et pour mes fautes d orthographe fermer les yeux merci a +

Dernière modification le 16-05-2014 à 13:29:31

36 appréciations
Hors-ligne

merci de cette contribution et pas de problème pour l'orthographe
Pour en revenir au "style" des ovnis, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ols sont tous identiques, au contraire.
Même si (je suis d'accord) certaines formes sont souvent rapportées, la forme des ovnis semble changer avec le temps.
Comme je l'ai expliqué dans l'article "mais d'ou viennent les ovnis ?", il y a ufologie une hypothèse nommée hypothèse temporelle.
Ctte théorie suppose que les ovnis seraient les véhicules des terriens du futur explorant le temps et revenant ici pour observer tel ou tel moment de leur évolution.
Cette éventualité est tout à fait envisageable du point de vue de la science.
Albert Einstein (quel géni) à démontré que les voyages dans le temps sont possibles.
Nous voyageons déjà tous dans le futur, mais il a expliqué aussi qu'il serait théoriquement possible de voyager dans la passé à condition de maitriser une technologie permettant de se déplacer à la vitesse de la lumière.
A cela il faut ajouter les possibilités offertes par l'intrication quantique.
L'intrication quantique est un phénomène observé en mécanique quantique dans lequel l'état quantique de deux objets reste identique bien qu'ils puissent être spatialement séparés.
Lorsque deux systèmes – ou plus – sont placés dans un état intriqué, il y a des corrélations entre les propriétés physiques observées des deux systèmes qui ne seraient pas présentes si l'on pouvait attribuer des propriétés individuelles à chacun des deux objets S1 et S2. En conséquence, même s'ils sont séparés par de grandes distances spatiales, les deux systèmes ne sont pas indépendants et il faut considérer {S1+S2} comme un système unique.

L'intrication quantique a un grand potentiel d'applications dans les domaines de l'information quantique, tels que la cryptographie quantique, la téléportation quantique ou l'ordinateur quantique. En même temps, elle est au cœur des discussions philosophiques sur l'interprétation de la mécanique quantique. Les corrélations prédites par la mécanique quantique, et observées dans les expériences, montrent que la nature n'obéit pas au principe du « réalisme local » cher à Einstein, selon lequel les propriétés observées d'un système, bien définies avant toute mesure, sont attribuables à ce système et ne peuvent changer que par interaction avec un autre système.
Incroyable non ? si l'on arrivait a activer simultanément ces deux principes cela pourrait permettre d'envoyer une sorte de sonde "intriquée" dans la passé et de contempler ce qu'elle voit dans le futur.

L’ufologue astrophysicien Jacques Vallée est un des tenants de l'hypothèse temporelle. Dans son ouvrage " Autres dimensions" il explique :
"Les amateurs de soucoupes volantes pensent que les ovnis sont des engins venant d’autres planètes. L’explication est trop simpliste pour rendre compte de la diversité des comportements des occupants et de leurs relations avec les humains. Ce concept aurait-il le rôle de faire diversion et de masquer la nature réelle, infiniment plus complexe de la technologie qui engendre les observations ?
Dans l’antiquité, il s’agissait des dieux, au Moyen-âge de magiciens, au 19ème siècle d’inventeurs de génies et à notre époque de voyageurs interplanétaires. En réalité d’où viennent-ils ? Ils viennent du temps.
L’hypothèse extra-terrestre ne doit pas être la bonne parce qu’elle n’est pas assez étrange pour expliquer les faits. Je crois qu’il existe autour de nous un système qui transcende le temps et l’espace. En étudiant le phénomène ovni, nous n’avons rien appris sur la vie extraterrestre. Nous avons par contre appris que nos concepts d’espace et de temps étaient faux, qu’une réalité plus vaste, que d’autres dimensions existaient et que le moment était venu de remettre en question notre façon de voir l’univers.
Le phénomène ovni fonctionne comme un système opérationnel de communications symboliques, il a une interaction avec l’espèce humaine.
Les ovnis font partis de l’environnement du système de contrôle de l’évolution de l’homme. Les effets ne sont pas seulement physiques, ils se ressentent sur nos croyances, sur notre vie spirituelle, sur notre histoire, notre culture. Ils sont un trait de notre passé et indéniablement, ils font partis de notre avenir".
Voilà qu'en pensez vous ?
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
je suis tres surpris et te remercis d avoir pris la peine de me repondre cela fait un moment que je traine pour trouver des personnes qui comme moi on ete temoin et ose se manifester , ma demarche est simple deja que l on m ecoute et que l on fasse avancer les mentalites , a ma deposition en 2012 j ai vu les gendarme rigoler et donc pas pris au sérieux , j ai laisser tomber ,pour moi par contre j ai eu envie de savoir , il me semble que nous sommes vraiment en retard sur notre futur . Je n ai pas fais d etude et il a fallut que je te relise 2 fois pour te comprendre mais j ai compris et j ai vraiment trouvé ca excellent .quand en 2012 j ai ete visite sur un ilot dans le pacifique j ai eu le temps de le voir venir , sur plusieurs km il etait dans ma ligne de mir et c a peux pres a 1km que j ai compris , j ai eu peur bien sur seul et mes 2 enfant qui dormait d en faire un peux trop et qu il se reveille au petis matin sans que je sois la bref j ai sortis mon projecteur tres puissant et je l ai viser en positionant celui si sur le mode stromboscope il est arriver tres lentement et est passer en pleins axe de ma personne j etais sous lui je ne l ai jamais quitter du regard et il a fait une acceleration foudroyante en prenant un angle et a repris son chemin paralallement a son arriver, en freinant d un seul coup et a repris sa vitesse de croisiere , puis a longer la cote pour se retrouver a paita pas tres loin de noumea 1heure ou 2 apres mais a paita les gens ont vu dans le ciel plusieurs objets donc separes en 3 je crois , ou c un rendez vous avec d autres ou lui memes qui se demultiplie sinon evidemment c etait une enorme boule blanche il est passer a peux pres a 50 ou 80 metres au dessus j ai pas pu regarder les extrémités de la lumiere si je voyais une forme , un peu beaucoup passionement paraliser , jel ai regretter par la suite mais bon c comme ca, mais est ce que l acceleration fait figure de contact je sais pas ce que je sais c qu il a accelerer j uste au moment ou il est passer au dessus alors qu il arivait tres lentement pendant plusieur km je sais pas. Par contre je pensse qu il va falloir me relire aussi 1 ou 2fois pour me comprendre haha mais bon ca vaut le coup et bravo pour le site c simple pour bien plus de monde et pour finir je vais mediter si je puis dire sur se que tu as dit ce dont je n avait pas envisager bien sur . Il est 1heure 30 du matin merci et a bientôt de poindimie en caledonie merci encore

Dernière modification le 17-05-2014 à 16:50:55

Dernière modification le 17-05-2014 à 16:52:17

36 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
c'est vraiment bien et courageux d'avoir oser témoigner de ce que tu as vu et de chercher à comprendre ce que c'était.
Ne t'inquiète pas sur ce que les autres pense de ton expérience.
Tu sais ce que tu as vu c'est le plus important.
Que les autres ne puissent pas le comprendre c'est leur problème.
Rassure toi, l'école n'a jamais rendu quelqu'un intelligent, elle donne des méthodes et des principes, elle aide à "cultiver" les esprits. C'est déjà bien.
Maintenant regarde A. Einstein il n'avait même pas son baccalauréat et pourtant c'était l'un des génis de l'humanité.
Alors tu n'as rien à envier à ceux qui vont loin dans les études.
N'hésite pas à continuer à t'exprimer sur le site
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
oups
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres