www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Cas Marius Dewilde 1954

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

serait-il possible de documenter le cas de contact de Marius Dewilde qui entre dans le cadre de la vague d'ovni de 1954 ?
Merci

38 appréciations
Hors-ligne
Bonjour M Charles Bowen (quel honneur )

Pas de problème pour documenter ce cas et plus généralement la vague Française d'apparition d'ovnis de 1954.

Cordialement.
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir j ai regardé quelques videos et je trouve ce type vraiment etrange de par sa simplicité et son temoignage mais bon a l epoque il lui a fallut beaucoups de courage pour dire tous ca , il y a sans doute une part de vérités et le restes les hommes que nous sommes pour lui faire dire la notre , il a vu quelque chose mais quoi? ou alors prostré devant l inimaginable il n a que subit , pour un homme de la campagne qui se retrouve star des medias, pas facile bref il y a un ,dewilde en chacun d entre nous a +

38 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Eliot
Je t'invite à consulter l'article qui traite du cas Dewilde qui est intitulé "le cas roswell Français".
Tu verras qu'en effet il a du voir quelques chose et ensuite se faire manipuler.
De là à penser que la France ditiendrait vraiment un ovni depuis 1954 ... il y a du chemin mais sait on jamais ?
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
ok vraiment super c exactement ce qu il me fallait ,parce que c tres difficile de si retrouver , il ya tellement d infos que voila on sait pas par quoi commencer , donc merci sinon je continue a m instruire sur la mecanique quantique , et vraiment c du boulot mais c passionant , il faut que je lise ou que j ecoute 10 fois les videos pour que ca me rentre mais ca vaut vraiment le coup quel monde passionant je vous envie , donc a+ et merci encore

1 appréciations
Hors-ligne
bonsoir j ai regarder l article en question et bien sur il a ramasser le pauvre type mais au sujet de cette histoire de boite il ya surement une suite ou plutôt un manque ; un trou dans son histoire comme si avait ete lobotomiser et qu une partis de ces souvenirs et peut etre la plus importante de toute cette aventure reste a jamais sceller ,enfin si la boite en question existe?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 429 autres membres