www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Fake - Les traces d'un crash d'un ovni dans l'antartique ? plutot de la poudre aux yeux ...

 

 

 

oa1.jpg Depuis quelques jours, de nombreux site consacrés aux ovnis relaient une information qui laisse entendre  que des traces du crash d'un vaisseau spatial extraterrestre auraient été trouvées dans l'Antarctique .

Cette rumeur dont l'origine vient de Russie et d'un homme qui s'est auto déclaré "l'enquêteur de l'inconnu"  se base sur l'utilisation de Google Earth et d'une image en date du 15 Février ...... 2012 ( çà c'est du nouveau !!!).

 

L'outil en question permet d'observer aux coordonnées 80 ° 34'08.4 "S 30 ° 05'19.3" W une trace foncée sur la glace entourée de bleu. Ces éléments sont censés représenter un ovni  qui se serait écrasé, l'homme en question déclarant "je pense qu'il s'agit d'un très grand ovni en forme de disque et que l'engin est maintenant congelé".

 

oa2.jpg oa3.jpg

 

Voila beaucoup de bruit pour pas grand chose, un simple coup d'œil un peu attentionné permettra de constater que les images en question ne laissent voir finalement qu'une simple fissure dans la glace (phénomène très classique).

 

C'est à se demander pourquoi tant de sites relaient ce genre d'idioties et comment une vraie fausse information de ce type peut être reproduite par des médias officiels dont certains sont censés être sérieux, à moins d'y voir une fois de plus la volonté de décrédibiliser l'ufologie.

 

Chers internautes qui lisez ces lignes prenez garde en conservez votre esprit critique.

On peut parfois se tromper c'est excusable et cela nous arrive tous, mais cela devient redoutable quand c'est volontaire ce qui semble bien être ici le cas.

 

fake 2.jpg

 



18/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres