www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Exclusivité www.parlons-ovni.fr - Le Professeur Wainwright confirme sa découverte "Nous avons trouvé une forme de vie biologique dans l'espace" Article 1 / 2

J'ai pris connaissance cette semaine d'un article au contenu fantastique (source - www.express.co.uk - lien ici)

Souhaitant disposer de plus de précisions j'ai directement pris contact avec celui qui était à l'origine des découvertes décrites.

C'est ainsi que j'ai aujourd'hui le plaisir de vous proposer un premier article qui donne le détail des découvertes du professeur Milton Wainwright et de ses équipes.

Je tiens à remercier ce scientifique avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir d'échanger.

Je suis certain que ses découvertes marqueront un grand changement dans notre approche de la vie dans l'univers.

 

Partie 1 : La particule Dragon.

 

Nous tenons enfin la preuve officielle qu'il existe bien une vie en dehors de notre planète et que nous sommes nous même issus de particules extraterrestres.

 C'est ce qu'explique le professeur Milton Wainwright et ses équipes de l'université de Sheffield et du Centre pour l'astrobiologie de Buckingham en Grande-Bretagne.

 

Balon de capture.JPG

Pour tenir ce discours il s'appuie sur le résultat de l'analyse de particules de l'espace qui ont été capturées grâce à un ballon sonde envoyé dans la stratosphère à 27 000 m d'altitude.

 

Très récemment de nouveaux résultats du même type ont été obtenus à partir d'un ballon envoyé à 41 000 m.

 

Que représente cette découverte ?

Non seulement elle prouve que la vie existe bien en dehors de la Terre mais elle indique aussi que notre planète (comme les autres) semble exposée à un essaimage de vie en provenance de l'espace.

Le vie ne serait donc pas aussi rare que nous pouvions le penser à l'origine et nous même nous serions donc le fruit de l'évolution d'entités biologiques extraterrestres arrivées sur Terre dans le passé.

 

De quelle type d'entité s'agit il ?

Le Professeur Wainwright  et son équipe ont capté ce qu'ils nomment la particule dragon.

 

Il s'agit d'une entité biologique d'environ 10 microns de diamètre.

dragon.jpg

Il est encore difficile de savoir s'il s'agit d'un seul organisme ou s'il est composé d'une ensemble d'éléments plus petits.

Ce dont on est certain c'est que ce n'est pas terrestre et que ces organismes apparaissent sur les échantillons dans un état parfait état et de façon isolée.

En effet, ils ne semblent pas souffrir de leur exposition aux conditions extrèmes de l'espace et ils ne sont absolument pas mélangés à du pollen, de l'herbe ou à des particules volcaniques et de pollution.

 

Contacté par nos soins, le Professeur Wainwright précise (traduction) : "Nous sommes confiants, nous avons trouvé des entités biologiques inhabituelles dans la stratosphère à des altitudes situées entre 25 et 27 Km.

Plus récemment nous avons trouvé des traces d'adn dans des nano-particules prélevées à une altitude de 41 km.

Encore personne n'a fourni une explication alternative à notre hypothèse qui indique que ces entités viennent sur Terre depuis l'espace.

J'ai donné un certain nombre de conférences au sujet de nos travaux et  jusqu'à présent, personne n'a d'une façon convaincante indiqué où nous nous trompons.

Nous restons confiants et pensons vraiment que cette forme de vie arrive continuellement sur Terre.

Nous continuons à échantillonner la stratosphère et prolongeons donc nos notre travail de recherche".

 

La meme chose en anglais : "We are confident that we have found unusual biological entities in the stratosphere at heights of between 25-27Km and more recently DNA-rich nano-particulate masses at 41km. As yet no one has provided an alternative explanation to our suggestion that these entities are incoming to Earth from space. I have given a number of lectures on our work and, to date, no one has convincingly pointed out where we are going wrong. We remain confident that we have demonstrated that life is continually coming into Earth from space. We are continuing to sample the stratosphere and extend our work".

 

Prenez connaissance via ce lien ici de l'article suivant spécifiquement réalisé par le Professeur Wainwright pour www.parlons-ovni.fr



24/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres