www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Etude du phénomène - L'astronaute Scott Kelly parle des ovnis et des extraterrestres

 

Scott Kelly.jpg

 

Dans la famille Kelly, le métier de prédilection c’est astronaute.

 

En effet, Scott Kelly âgé de 53 ans qui a passé sans discontinuer une année complète dans l'espace est le frère jumeau de Mark E. Kelly, également astronaute.

  

Pour lui comme pour de nombreux autres astronautes l’expérience qu’il a vécue était tout simplement exceptionnelle.

 

Scott Kelly a gravi toutes les étapes de la hiérarchie de ce domaine en passant du statut de « simple » chercheur à celui d’astronaute ayant réalisé le plus long vol dans l’espace pour un Américain tout en devenant au passage commandant de la Station spatiale internationale.

  

Il a travaillé quelques années dans avec son frère jumeau Mark.

 

Il explique avoir toujours cherché à partager avec lui cette immense expérience qu’il s’agisse du décollage, de la vie dans la station spatiale ou encore des sorties dans l’espace qui permettent de voir la Terre, sa beauté, de prendre conscience de sa fragilité (dont celle de notre atmosphère) et la chance que nous avons d’y vivre.

  

A la question avez-vous déjà vu un ovni dans l’espace ?

Scott Kelly répond oui sans hésiter.

 

Néanmoins, il tient à relativiser ces expériences en précisant « quand cela vous arrive, vous réalisez ensuite qu’il devait s’agir d’un satellite ou une planète car bien des effets dus à l’espace peuvent perturber votre discernement ».

 

Pourtant à la question pensez-vous possible l’existence d’une vie extraterrestre ?

 

il répond sans hésiter par l’affirmative tout en précisant  « pour autant je ne pense pas réaliste d’imaginer qu’une forme de vie évoluée puisse visiter notre planète »

 

(NDR) Il est certain qu’une civilisation disposant du même niveau technologique que la notre aurait bien du mal à réaliser ce type de voyage, mais qui sait de quoi nous serons capable dans 500 ans (si d’ici là nous ne sommes pas détruits nous même ?).

 

 


 

 



04/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres