www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Etude du phénomène - Et si certains extraterrestres venaient de Venus ?

Même si à ce jour aucune preuve concrète n’a été apportée dans ce sens il est plus que probable que la Terre n’est pas la seule planète de l’univers à porter la vie et que nous ne soyons les seuls êtres intelligents à exister.

 

Dr Raymond Keller.jpg

Le Dr Raymond Keller, partage ce point de vue avec une nuance importante.

 

Selon lui cette vie que nous avons tendance à chercher sur une exoplanète éloignée serait présente à proximité directe de notre planète et elle existerait sur Venus.

 

Parallèlement, il indique aussi que ces extraterrestres nous rendraient régulièrement visite

 

Surprenant non ?

 

Pour cet homme qui est devenu conférencier c’est tout à fait logique au contraire.

Il explique « Notre voisine planétaire la plus proche c’est Vénus.

Cette planète nous le savons possède une épaisse atmosphère qui depuis des siècles  empêche les scientifiques de connaître précisément son environnement ce qui conduit à de nombreuses spéculations».

 

Pour Le Dr R. Keller, Venus abrite une vie intelligente qui nous rend régulièrement visite, il livre même certains détails concernant à ce sujet « pour voyager entre les planètes, ces êtres disposent d’énormes vaisseaux.

Quand ils parviennent à proximité de planètes comme la notre ils déploient des engins de reconnaissance (que nous voyons sous forme d’ovnis) qui opèrent le long des lignes de force magnétiques de notre planète en utilisant ces champs d’énergie pour ce déplacer ».

 

Ce professeur d'histoire aujourd’hui à la retraite est  né à Cleveland et il participe à la recherche sur les objets volants non identifiés depuis 1967.

Il a fondé son propre groupe de recherche en 1986 (the Outer Space International Research and Investigations Society).

Il s’est souvent déplacé un peu partout sur la planète sur des lieux réputés permettre de voir régulièrement des ovnis et il aurait lui-même observé des extraterrestres (un incident qui se serait produit au Mont Shasta en Californie).

Dans ce cadre il rapporte avoir vu une femme portant une combinaison blanche se matérialiser devant lui. Celle-ci qui avait une chevelure rouge vif aurait alors consacré quelques minutes au Dr Keller lui expliquant comment elle avait fait pour le rejoindre et faisant référence dans ce cadre un portail interdimensionnel ».

Ses travaux ont fait l’objet de divers ouvrages.

 

NDR : Vénus est une des quatre planètes telluriques du Système solaire et la deuxième planète par ordre d'éloignement au Soleil.

Cette situation la rend potentiellement habitable.

Parallèlement elle ressemble beaucoup à la Terre (elle est quasiment sphérique et presque aussi grande que la Terre son diamètre représentant 95 % de celui de notre planète. Sa masse équivaux aux quatre cinquièmes de celle de la Terre) Sa surface est dissimulée sous d'épaisses couches de nuages très réfléchissants. Sa surface montre un terrain aussi diversifié que celui de la Terre (montagnes, plaines, plateaux élevés, gorges, volcans, arêtes et cratères d'impact). Tout cela plaide donc dans le sens des déclarations du Dr Keller.

Néanmoins Venus a déjà été visitée par des engins spatiaux humains et ce depuis des années 60 et l'on sait à présent qu'aucune forme de vie n'y est possible.

Elle continue néanmoins à fasciner, la preuve …

 

1024px-Fotla_Corona_PIA00202.jpg Venus_clouds_Galileo_PIA00221.jpg Venus-real_color.jpg

 

Source - www.limaohio.com - lien  ici

 

 



17/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres