www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Des extraterrestres seraient en contact avec l'ONU ?

Info ou intox ?

 

Serions-nous actuellement témoins d’un contact officiellement établi entre des extraterrestres et l’humanité via l'O.N.U. ?

 

 

C’est ce que laissent entendre certains médias qui relaient une information assez extraordinaire.

 

 

Selon leurs informations, l’Organisation des Nations Unies (l'ONU) serait actuellement en contact avec un être d’origine extraterrestre appelée « Mogay » qui serait échoué sur notre planète depuis Septembre 2015.

extraterrestre et humain.jpg

 

 

Premier contact.jpg

L'entité alien qui existerait pour l’heure sous forme électromagnétique indique être  actuellement hébergée dans le corps d’un humain qui aurait donné son accord à cette opération de sauvetage.

 

Morgay  explique dans son appel à l’aide «Je suis le représentant d’êtres extraterrestres qui sont arrivés sans protection sur Terre et nous avons besoin de votre aide.

Je vis actuellement dans un corps humain.

Depuis ce corps j'ai appris vos langues, ainsi il m’est maintenant possible de vous contacter pour solliciter votre bienveillance à notre égard».

 

Morgay serait une sorte de réfugié d'un monde lointain dénommé Matif dont la planète serait entrée en collision avec un corps céleste qui l’aurait propulsée hors de son orbite ce qui aurait eu pour conséquence de rendre ce monde inhabitable et de nécessiter une émigration de ces extraterrestres vers d’autres planètes dont notre Terre.

 

Le plus incroyable dans cette affaire est  que l'ONU aurait répondu à cette demande.

 

Les éléments portés à notre connaissance précisent que dans sa réponse (signée par Kerith McFadden)  l'ONU fait référence à un processus politique assurant protection aux sujets d’origine extraterrestre qui le nécessiterait.

 

Pour autant la réponse indique aussi que compte tenu que le secrétaire général de l’ONU (Ban Ki-moon) n'est pas le «chef du monde» aucune décision ne peut être adoptée de façon autonome puisqu’elle engagerait tous les terriens.

 

Dernières précisions :

- Morgay serait si bien informé qu’il demanderait aussi l’aide d’Hilary Clinton qui s’est déclarée dernièrement favorable à la déclassification de certaines informations traitant des extraterrestres (dont celles concernant la zone 51 au Nevada)

- Le Mufon aurait servi d’intermédiaire entre Morgay  et l’ONU.

 

Quoi penser de ces informations ? Cherchons à distinguer le vrai du faux :

 

Crédible :

- Il est vraisemblable que l’ONU dispose d’un protocole spécifique aux contacts qui pourraient se nouer avec les extraterrestres

- Il y a certainement eu un échange entre quelqu’un qui se clame être « habité » par Morgay et l’ONU

 

Attention !

- Nous sommes en pleine campagne électorale aux USA et l’intrusion de Mme Clinton dans cette affaire n’est certainement pas le fruit du hasard …

- Il y a trop de zones d’ombre dans cette affaire pour qu’elle puisse être totalement crédible

- Tout cela ressemble beaucoup à un scénario de science fiction dont celui qui a permis la réalisation du célèbre film « Le jour ou la Terre s’arrêta ( 1951 & 2008)

 

Alors attendons d’en savoir un peu plus pour décider définitivement de la suite à donner à cette affaire.

 

Maintenant, si Morgay veut contacter le site pour donner plus de précisions il est le bienvenu dans nos colonnes (l'invitation est officielle).

 

 

le jour ou la terre s arreta.jpg le jour ou la terre s arreta 2.jpg
commandez le.jpg commandez le.jpg

 

 

 

Sources :

 

www.healthaim.com - lien ici

 

www.inquisitr.com – lien ici

 



25/02/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres