www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Vol MH 370 - Encore une hypothèse incohérente proposée par les autorités Malaisiennes

Mais quelle mouche a piquée les autorités Malaisienne ?

Dès qu'il faut traiter du problème de la terrible disparition du vol MH370 les responsable en charge de ce dossier se sentent autorisés à mettre en avant des théories plus fumeuses les unes que les autres.

La dernière en date n'échappe pas à cette règle.

Il faut bien dire que près de quatre mois après la disparition de l'avion et de ses 239 passagers ils s'imaginent surement que le public va oublier le déroulement de certaines étapes essentielles de cette douloureuse affaire.

Ainsi cette fois la dernière hypothèse prévoit qu'une brusque chute du niveau de l'oxygène au sein de l'appareil a rendu l'équipage et les passagers inconscients. L'avion aurait alors continué de voler en pilote automatique, jusqu'à sa chute en mer, faute de carburant.

De qui se moque t'on ?

Croire cela ce serait ignorer que les avions de ligne disposent d'un système de sécurité qui veille spécifiquement à ce type de problématique. Dans le cas ou l'incident se produit des masques à oxygène se déroulent automatiquement en cabine.

Certes le système ne dispose que d'une autonomie de 13 minutes environ mais c'est généralement le temps qu'il faut pour opérer une descente rapide qui permet de retrouver des conditions d'oxygénation correctes (altitude de 3 000 m au maximum).

De plus, cette théorie ne prévoit pas :

pourquoi l'avion a opéré un brusque changement de direction

2°pourquoi les systèmes  de communication et de positionnement de l'appareil ont été délibérément coupés.

3° elle n'explique pas non plus pourquoi et comment les téléphones portables de certains des passagers ont continué de sonner plusieurs jours après la disparition ?

En résumé c'est à nouveau une piste erronée que l'on essaie de faire avaler aux familles des disparues et au public !

Quel manque de sérieux et quelle honte.

On se demande toujours pourquoi les états d'origine des passager disparus (dont la France) n'interviennent pas ?

Que cherche t'on à cacher ?

Quel secret faut il enterrer ?

Dans ces conditions l'hypothèse ovni ne peut totalement être écartée même si elle n'est pas la plus crédible ou celle qu'il faut envisager  en premier lieu.

D'ailleurs aucun élément précis ne permet de l'étayer, il n'y a par exemple pas de traces radar et pas de témoignage affirmant qu'un ovni évoluait à proximité du MH 370.

Souhaitons qu'une solution cohérente soit prochainement proposée afin que les familles des passagers puissent enfin disposer d'un élément qui leur permette de connaitre la vérité.



06/07/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres