www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Une maison "scannée" par un ovni en Californie ?

Mais que se passe t'il donc en Californie (USA) en cette année 2014.

Les témoignage d'ovnis s'y succèdent relatant des phénomènes parfois très étranges à l'image des événements figurant dans le rapport Mufon N° 54907 déposé le 24 Mars 2014.

En effet, on peut lire dans ce document que le 22 Mars 2014 vers 22h30 à Hamilton City qu'un couple  se trouvait à l'extérieur de son domicile dans leur cour sur 22h30 à regarder les étoiles quand ils ont remarqué un rayon laser vert qui semblait balayer leur maison.

L'homme déclare "Nous étions tous les deux assis dans la cour au moment ou cela s'est produit. Je suis familier avec des lasers et je sais comment ils peuvent être projetés sur des objets mais je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Le laser semblait balayer la chambre de notre maison qui est occupée par mon fils de 13-ans".

Le fils en question a également remarqué la lumière et Il est alors sortit de sa chambre pour rejoindre ses parents dans la cour. Il leur a expliqué avec enthousiasme qu'il avait vu une lumière verte éclatante et clignotante éclairer sa chambre de façon anormale via sa  fenêtre et au travers des stores qui étaient pourtant fermés.

Le paradoxe est que les témoins n'ont pas réussi a localiser la source de la lumière.

L'homme précise "ma femme et moi étions encore sous le choc de ce que nous avons vu de l'extérieur. Pourtant j'ai sauté sur une chaise pour tenter de vérifier si le rayon provenait de chez mon voisin. Je n'ai rien constaté d'étrange. Il n'y avait rien. Pour moi il n'y avait donc d'autres explication, ce rayon venait d'en haut. Nous pensons qu'il s'agit d'un acte extraterrestre qui cherchait à scanner notre maison comme pour en capturer une image en 3 dimension ou pour tenter d'établir une communication ?".

Les témoins indiquent qu'ils ont entendu un bruit sourd de ronflement pendant le toute la durée du phénomène qui s'est produit durant environ 6 secondes.

Source - www.examiner.com - lien ici

 



26/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres