www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Une femme qui déclare avoir été abduquée témoigne

Cette femme qui réside à Pittsburgh et qui a servi dans les troupes de l'armée Américaine en Irak affirme avoir été abduquée par des extraterrestres dans la soirée du 23 Mars 2014 vers 21h15.

Elle déclare s'être endormie à son domicile puis réveillée dans ce qui semblait être la chambre de la maison de son enfance. Elle explique être alors descendue dans la cuisine en empruntant un escalier. Un fois dans ce lieu elle a engagé la conversation avec une autre femme qu'elle a connu dans le passé.

C'est alors qu'elle s'est aperçue qui immense trou noir apparaissait progressivement sur le sol de la cuisine. Il semblait ne mener nul part.

Soudain un être est apparu, il avait de grands yeux noirs, il était pâle et fluorescent. Il semblait mesuré approximativement 1m80.

Il a alors déclaré aux deux femmes qu'elle avaient été enlevées pour prouver l'existance et la présence des extraterrestres.

Il les a alors autorisées à retourner dans leur environnement en sautant dans ce qui semblait être un trou après leur avoir indiqué que de toute manières ils enlèveraient prochainement de nombreuses autres personnes.

Quand le témoin s'est réveillée, elle a constaté que le température dans sa maison était excessive et que la chaine qu'elle portait autour du cou avait disparue.

La vidéo qui figure ci-dessous correspond à l'enregistrement (en anglais sans traduction) du témoignage de cette femme.

Ce cas a été enregistré par le Mufon sous le N° 54929

 

Source - www.examiner.com - lien  ici

 



01/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 322 autres membres