www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

USA - Un ovni observé durant 6 heures en Floride

Six heures !

c'est la durée de l'observation d'un ovni qui s'est produite à Port St. Lucie en Floride le 2 Mars 2014 à partir de 23h.

L'événement a débuté lorsque le témoin principal de cette affaire qui se trouvait  à Jensen Beach  a vu un objet non identifié.

L'objet qui semblait de forme triangulaire et de couleur gris foncé était éclairé d'un halot bleuté. Il semblait « épais » et long d'environ 15 m. L'objet planait en se déplaçant de façon erratique. Il émettait des flash de lumière.

Le témoin a tenté de communiquer avec l'objet en lui envoyant des signes qu'il a généré avec une lampe halogène, ce qui n'a pas provoqué de réaction de sa part.

Il affirme aussi que l'objet a disparu quand un avion conventionnel s'est approché et quand un hélicoptère est venu explorer la zone.

A chaque fois il est réapparu dès que ces engins se sont éloignés.

Au terme de 6 heures d'observation l'ovni a finalement pris de l'altitude pour disparaitre au-dessus de l'océan. A ce moment là 35 personnes l'observaient.

La durée de l'observation a permis à notre témoin de prendre plusieurs photographies qui ont été versées au dossier qu'il a fait constituer par la Mufon sous le N° 54490 le 6 Mars 2014.

Une de ses images figure ci-dessous.

 

Port Sainte Lucie - Floride (USA) L'objet observé
port sainte lucie.jpg port sainte lucie 2.jpg

 

 

Source - www.examiner.com - lien  ici

 



07/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres