www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Tourisme Ufologique - Ou observer des ovnis en Grande-Bretagne ?

Le Royaume-Uni ne semble pas être l’une des destinations à privilégier si vous souhaitez voyager dans l’objectif d’observer des ovnis.

 

Les données compilées prouvent tout de même que plusieurs dizaines d'appels concernant les ovnis sont reçues par des forces de police à travers le Royaume-Uni chaque année.

 

Liverpool semble être la ville Anglaise ou vous devriez avoir le plus de chance d’en voir.

D’ailleurs, il semble bien que globalement c’est tout le nord-ouest de l’Angleterre qui concentre le plus grand nombre de signalement d’ovnis.

 

Ces chiffres sont le fruit d’une étude menée depuis 2013 par l’organe internet (mailonline) du Dalymail qui s’est appuyé sur les rapports de police faisant référence aux signalements d’étranges phénomènes volants.

 

Ces données tendent ensuite à recommander un sejour à Manchester qui semble elle aussi une ville propice aux observations d’ovnis.

 

En troisième position nous ne pourrions que recommander une visite de la région de l’Essex qui vous permettra à la fois d’allier tourisme sur une cote agréable et observation de phénomènes aériens inexpliqués.

 

Carte des observations Grande-Bretagne et Pays de Galle.jpg Carte-du-Royaume-Uni-Angleterre-Irlande-Pays-de-Galle-Ecosse.png

 

Vous conviendrez que les statistiques obtenues au travers de cette étude semblent permettre de tirer un trait sur une idée préconçue qui laisse penser que les observations d’ovnis sont plus fréquentes dans les régions calmes et plus généralement à la campagne.

 

Néanmoins il faut relativiser ces résultats compte tenu qu’en Angleterre Il apparait notoirement complexe de compiler les données traitant du phénomène ovni compte tenu qu'il n'y a aucune base de données centrale.

 

En conséquence, alors que certains signalements sont traités par la police, d'autres ne dépassent jamais le stade du média local ou d’une petite structure de recherches traitant les ovnis.

 

Soulignons enfin que la baisse continue des moyens budgétaires affectés à l’étude du phénomène ovni en Grande-Bretagne n’a cessé d’aggraver ce problème.

 

Source - www.dailymail.co.uk - lien ici

 



03/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres