www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Russie - Boriska Kipriyanovich l'enfant qui viendrait de Mars

Boriska Kipriyanovich.jpg

 

Boriska Kipriyanovich est un jeune homme âgé aujourd'hui de 20 ans qui réside en Russie et qui interpelle depuis bien longtemps certains scientifiques.

 

D’une intelligence supérieure et disposant d’une mémoire hors du commun, ce jeune homme aurait appris à lire lorsqu’il avait à peine un an et parallèlement il aurait aussi bien entendu su écrire, peindre et dessiner très tôt.

 

Si les scientifiques restent stupéfaits face à tant de précocité et tant d’intelligence Boriska lui sait expliquer tout cela.

Il affirme en effet depuis bien longtemps (et dessins à l’appui) avoir vécu sur Mars à une époque où la planète rouge était ravagée par la guerre.

 

Depuis son plus jeune âge, il a raconté son histoire à ses parents, expliquant avoir été pilote dans un vaisseau spatial et avoir parcouru le système solaire.

Ce serait même de ces expériences qu’il puiserait sa parfaite connaissance des étoiles (sujet totalement inconnu pour ses parents).

 

Selon ses dires Mars a été ravagée par une guerre généralisée qui se serait conclue dans une catastrophe nucléaire majeure. Il y  aurait perdu la vie.

Il aurait ensuite ressuscité sur Terre en 1996.

Ce n’est qu’en 2008 que l’adolescent a commencé à faire parler de lui.

 

Son histoire fit l’objet  d’un documentaire intitulé «Boriska: Indigo Boy from Mars».

 Il y explique entre autre que les êtres humains ont encore beaucoup à apprendre et qu’une clé présente dans le Grand Sphinx en Egypte devrait débloquer de nombreuses connaissances.

Il y annonce aussi des changements climatiques ponctués par des catastrophes naturelles et spécifiquement une inondation.

 

NDR : la Russie est un grand pays, les légendes de ce type y sont nombreuses. On peut y rencontrer tout un tas de prophètes qui prétendent être Jésus, Bouddha, j’en passe et des meilleurs.

Néanmoins, ce cas est différent.

Ce jeune garçon a toujours paru honnête et presque intimidé à l’idée de faire référence à son étrange histoire.

Alors même si cela parait incroyable j’ai presque envie de lui accorder le bénéfice du doute.

Qu’en pensez-vous ?

 


 

 



08/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 346 autres membres