www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Pourquoi les ovnis visitent ils la Terre ? consultez nos propositions et partageons nos avis !

Comme promis, en complément de l'article précédent de cette série (d'ou viennent les ovnis - lien ici) nous allons chercher à comprendre pourquoi les ovnis viennent visiter notre planète.

C'est un vaste sujet qui mériterait un livre à l'image de ceux qui ont déjà du être rédigés dans ce cadre, en ce qui nous concerne, nous nous en tiendront à un article qui (comme d'habitude) pourra être complété par vos remarques, idées, commentaires ...

Bien des motivations pourraient pousser les propriétaires des ovnis à venir nous voir, essayons de les lister :

- Ils viennent nous étudier :

C'est surement l'une des idées qui nous vient en premier à l'esprit. Cela nous parait en effet tellement logique parce c'est une action que si "humaine".

Nous humains, portons en effet un certain intérêt à ce que nous ne connaissons pas et à ce qui nous semble digne d'intérêt.

Mais encore faudrait il que nous soyons digne de cet intérêt, car comme si je le crois la vie n'est absolument pas rare dans notre univers, il doit exister bien d'autres civilisations comme la notre. Cependant nous présentons tout de même certaines caractéristiques peut être assez rares ?

Est il fréquent de voir des êtres capables à la fois de se massacrer pour de simples questions abstraites de politiques ou de religions et en même temps capables de s'aimer aussi fort qu'ils se détestent ?

Dans le règne animal de notre planète il y a déjà fort peu d'autres animaux capables de  se faire la guerre comme on se fait l'amour (si ce n'est nos cousins les chimpanzés) alors imaginez dans l'espace ?

N'est il pas rare de trouver une civilisation capable de détruire sa propre planète pour de simples notions théoriques comme l'argent ? ou pour exploiter jusqu'à la dernière goute d'une ressource qui contribue à rendre son environnement invivable alors que dans le même temps il cherche à protéger ses enfants de toute menace extérieur via des système de surveillance.

N'est il pas unique de trouver des êtres capables de propulser au pouvoir de leur états des êtres qui ne règnent que dans leur propre intérêt ?

L'égoïsme est-il très fréquent ailleurs que sur notre planète ?

Mais il y a peut être aussi d'autres caractéristiques qui expliquent cet intérêt

Notre planète est peut être bien placée, proche d'autres mondes habités, avec des conditions qui rendent les visites plus simples ?

Une système de vie développé sur la base du carbone, de l'eau n'est peut  être pas aussi fréquent que l'humain le pense ?

Bref, il doit bien y avoir des raisons, mais des preuves y en a t'il ?

Des preuves je ne sais pas, mais des témoignages oui il y en a des quantités.

Pour illustrer ce paragraphe je vais prendre en exemple un phénomène qui s'est déroulé au Brésil il y a 45 ans pratiquement jour pour jour. Cela se passait le 3 mai 1969 à un endroit nommé Bebedouro.

Ce jour là M José Antonio avait décidé d'aller à la pêche plusieurs jours en campant au bord d'un point d'eau. Après une première nuit tranquille, M Antonio déclara avoir été frappé par un rayon qui eut pour effet de la paralyser.

Vinrent ensuite des individus masqués, équipés tous les trois de la même arme que celle qui avait servi à le paralyser. Ils finirent par l'installer dans un engin qui au terme de plusieurs heures de voyage devait les déposer dans une sorte de base spatiale.

Une fois débarqué José Antonio fût amené à se déplacer dans ces locaux.

Il y vit des choses très étranges à l'image de quatre cadavres humains stockés comme dans l'attente d'examens post-mortem. Dans une pièce il vit que les murs sont décorés de représentations de choses familières à un humain. Ainsi on y voyait des animaux terrestres, un camion de marque Alfa-Roméo, un avion à hélices, des moteurs...

Durant son séjour dans ces lieux M Antonio constata que l'équipement qu'il avait emmené avec lui avait lui aussi été pris au moment de son enlèvement. Ce matériel fût minutieusement étudié et parfois mis à part pour être conservés.

Ceux qui l'avaient enlevé semblaient porter un grand intérêt pour les armes humaines, non pas pour les utiliser ou pour s'en prémunir mais plus comme s'ils cherchaient à en obtenir pour les collectionner.

Ils tentèrent de faire chanter M Antonio, le menaçant de ne jamais le ramener sur Terre s'il ne leur en procurait pas (il était militaire) ce qu'il refusa catégoriquement.

Finalement au terme de quatre jours et demi d'absence M Antonio fût déposé sur Terre ou il réapparu plein d'interrogations sur ce qu'il avait vécu.

 

- Ils viennent nous coloniser

C'est aussi une des idées qui nous vient rapidement à l'esprit. Il faut bien avouer que c'est là aussi une caractéristique bien humaine.

Ainsi les extraterrestres pourraient venir nous jouer le mauvais tour que nous avons nous même joué à nos propres frères Amérindiens ou Africains (liste malheureusement non exhaustive).

Le problème de cette théorie c'est que s'ils arrivent à venir chez nous c'est qu'ils sont bien plus évolués que nous et qu'en conséquence la conquête de notre monde ne devrait pas leur poser grand problème.

Or ce n'est toujours pas fait, enfin officiellement. Ou alors ils prennent un chemin détourné pour arriver à leurs fins.

Une théorie explique en effet qu'ils ne pourraient engager un affrontement direct sans s'attirer les foudres d'êtres aussi développés qu'eux.

En conséquence ils chercheraient à nous pousser à l'autodestruction via manipulation des opinions et corruption de nos dirigeants (ce qu'il arrivent semble arriver à réaliser), ou encore via destruction de notre environnement.

Un article a déjà été réalisé à ce sujet (lien ici).

 

Au terme de cette annihilation ils n'auraient plus qu'à ramasser les bons morceaux qui resteraient.

Pourquoi pas ?

Mais malheureusement avons nous vraiment besoins de voisins de l'espace pour nous détruire ?

 

Les extraterrestres considérés comme les plus agressifs à notre attention seraient les "gris" et les "reptiliens".

Les gris qui viendraient de Zeta-Reticuli (une étoile binaire située dans la constellation du Réticule à 39 années-lumière de la Terre) auraient un intérêt à maintenir l'humanité en-deçà d'un certain seuil d'évolution. Des Gris très négatifs, ou Rigeliens ont un esprit de colonisateurs. Ils agissent par institution du contrôle des leaders d'une planète. Ils contactent les êtres négatifs en "résonance" avec eux et leur transmettent des messages où ils les conditionnent pour qu'ils dominent la Terre et perpétuent des actions négatives.

 

Les reptiliens auraient installé leur domination sur terre il y a bien longtemps, notamment grâce à la manipulation mentale.

Ils seraient capable de puiser notre énergie et de se matérialiser dans notre dimension.

De nombreuse références historiennes et religieuses mettent en scène des dieux serpent.

Certains chercheurs affirment que les reptiliens ont créé de toutes pièces nos religions pour pouvoir mieux nous contrôler.

 

- Ils viennent pour nous aider ou nous protéger :

Idée fort séduisante non ?

Les ovnis viendraient donc sur Terre avec pour équipage des êtres qui pourraient jouer les grands frères n'intervenant en notre faveur que dès que cela s'avère nécessaire.

 

Ils pourraient ainsi nous protéger contre des dangers menaçant notre planète à l'image des météorites comme dans la vidéo ci-dessous.

 

Ils pourraient aussi nous protéger de nous même en prenant très au sérieux par exemple le risque nucléaire ou radioactif.

A titre d'exemple, on a souvent vu des ovnis auprès de la centrale nucléaire de Fukushima comme dans la vidéo ci-dessous.

 

Ils pourraient nous protéger d'autres races extraterrestres plus agressives.

Même si nous ne disposons pas dernièrement de ce type de témoignage des combats d'ovnis semblent s'être déroulés dans le passé

Entre 1561 et 1566 par exemple, les habitants de Nuremberg en Allemagne et de Bâle en Suisse furent témoins des phénomènes extraordinaires dans le ciel.

Il relatent que des sphères, des disques, des tubes engagés dans des ballets voire des batailles dans le ciel.

Bâle 1566.jpg

Ainsi le 7 août 1566 à l’aube, de nombreux citoyens de Bâle sont effrayés car ils peuvent voir des sphères noires se livrant à une gigantesque bataille aérienne envahissant le ciel de leur cité.

Nuremberg 1561.jpg

Le 14 avril 1561 au  lever du soleil c'était à Nüremberg que le même type de phénomène était relaté sous la description suivante :

« Il apparut à beaucoup d’hommes et de femmes des boules de couleur rouge sang, bleuâtres ou noires et des disques circulaires en grand nombre au voisinage du soleil. Environ trois dans la longueur, de temps en temps quatre dans un carré; beaucoup restaient isolées, et entre ces boules on vit nombre de croix couleur de sang. Par la suite « on vit de grands tuyaux dans lesquels petits et grands tuyaux se trouvaient trois boules, également quatre ou plus. Tous ces éléments commencèrent à lutter les uns contre les autres ». Ce combat semble avoir duré une heure, puis « comme c’est mentionné ci-dessus, du ciel et du soleil, c’est tombé sur la terre comme si tout brûlait et avec une grande vapeur tout s’est consumé ». Au milieu de ces sphères on devait également observer une forme allongée « semblable à une grande lance noire ».

 

Des extraterrestres se sont ils affrontés pour la paix de notre planète ?

 

Dans l'affirmative ce serait les Blonds Pléiadiens, Procyoniens et Siriens qui auraient pris notre défense.

Dans les siècles passés, les extraterrestres blonds ont souvent été pris pour des anges.

Leur âge paraît toujours entre 27 et 40 ans, quelque soit leur âge réel. Leur habitat et leur style de vie étaient différents de ceux des hommes, mais leur comportement était compréhensible en termes humains et en harmonie avec celui des hommes.

Leur sang est lui aussi différent: il se présentait sous la forme d'un liquide clair que les grecs appelaient "ichor".

Les Procyoniens, par leur accès à l'hyper temps, auraient la capacité de voyager dans le temps et entre les dimensions. Un certain nombre de Procyoniens auraient quittés Procyon clandestinement pour se réfugier, s'exiler dans les couloirs du temps lorsque les Gris ont envahi leur planète.

Le nom de leur planète signifie "le monde de ceux qui voyagent dans le temps".

 

- Ils viennent pour faire une escale et faire le plein de ressources avant de continuer leur voyage :

 

Faire le plein de ressources au cours d'un voyage qui les mènera vers une autre destination, c'est ainsi que Gabriel García Márquez le célèbre écrivain colombien décédé le 17 avril 2014 voyait le phénomène ovni.

Pour lui notre planète était si "ringarde" qu'elle ne méritait pas plus d'attention (article consultable ici).

Pourquoi pas ?

 

- Ils viennent pour faire des expériences sur les humains ou des clonages afin de créer des hybrides :

C'est en tout cas la théorie développée par de nombreux humains qui déclarent avoir été enlevés par des extraterrestres.

J'ai moi même eu l'occasion d'échanger sur ces expériences avec des personnes qui déclarent les subir je peux vous assurer que ce sont des personnes censées qui vivent généralement en portant le poids de ces expériences comme une sorte de malédiction.

Sans reprendre tous les éléments d'un article du site (lien ici) on peut préciser que ce phénomène désigné généralement sous le terme abduction en ufologie présente la caractéristique d'être sensiblement identique d'un témoignage à l'autre.

A chaque fois la victime est tirée de son sommeil et se trouve paralysée.

Au pied de son lit 2 à 3 extraterrestres l'observent puis cherchent à la transporter dans leur vaisseau.

S'ils y parviennent, la victime subit alors un panel d'actes "médicaux".

Dans certains cas il y a prélèvement de d'éléments biologiques (sang, sperme, ovules ...).

Certaines personnes affirment être régulièrement enlevées comme si elles étaient poursuivies tout au long de leur existence par des aliens.

Certaines victimes féminines se déclarent comme fécondées pendant un premier enlèvement puis à nouveau enlevées afin que les aliens retirent le fœtus obtenu une fois qu'il s'est convenablement développé

Certaines personnes déclarent être poursuivies par les extraterrestre tout au long de leur vie. Leur descendance peut aussi être concernée. On parle dans ce cas d'abductions générationnelles.

Il faut aussi souligner que ces enlèvements laissent parfois des traces sur les victimes qui déclarent subir la mise en place d'implants dans leur corps (le célèbre chirurgien Américain le Dr Roger Leir s'était spécialisé dans l'extraction de ces éléments - voir le lien ici).

Dans certains cas des abductés ne sont jamais réapparus.

Les statistiques indiquent qu'entre 1 à 3% des humains pensent avoir connu ce type d'expérience.

 

Explications scientifiques

Les scientifiques essaient généralement d'expliquer ces évènements par des phénomènes liés au fonctionnement du cerveau durant le sommeil et qui est capable de générer des hallucinations ou des paralysies nocturnes.

Parfois les scientifiques expliquent tout simplement ces évènements par une pseudo démence des victimes (lien ici)

 

L'explication scientifique est elle concevable ou suffisante ?

Non car les évènement sont incomparables, même si "sur le papier" les symptômes semblent identiques

Pour avoir échangé avec des personnes qui connurent les deux, je peux vous affirmer que cela n'a rien à voir.

- Une personnes qui expérimente un épisode de paralysie nocturne est réveillée mais elle ne peut pas bouger. En résumé une partie de son cerveau fonctionne en mode éveillé mais une autre partie est en mode endormi. Cette expérience se conclue par un endormissement ou un réveil progressif. C'est une expérience stressante certes mais normale que nous devons tous connaitre un jour ou l'autre.

- Une personne "abduquée" est différemment paralysée. Elle a conscience de la présence des aliens et connait généralement une peur panique non pas liée au phénomène physique qu'elle connait mais à ce qu'elle voit ou à ce qu'elle ne voit pas voir à savoir les aliens.

 

La vidéo ci-dessous donne une bonne idée des ces évènements.

 

 

Au terme de cet inventaire des bonnes raisons de venir visiter notre planète on pourrait se demander pourquoi ils n'en profitent pas pour prendre contact avec nous ?

mais ce sera l'objet d'un prochain article



11/05/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 322 autres membres