www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Pérou - Un ovni observé par de nombreux témoins le 11 Novembre 2016 ?

Lima 1.jpg Lima 2.jpg

 

Le Vendredi 11 Novembre 2016, les habitants de diverses régions du Pérou, dont ceux de la capitale, Lima, ont pu observer un ovni de couleur orange, se déplaçant lentement dans le ciel.

 

Lima 3.jpg

 

Les témoins de et évènement ont expliqué avoir été fascinés par l'observation de cet étrange objet qu’ils pensent avoir été guidé par des extraterrestres.

 

Une vidéo réalisée à l’occasion de ce phénomène permet de constater qu’il s’agissait en effet d’un élément de forme sphérique qui se déplaçait de la gauche vers la droite dans un ciel plutôt nuageux.

 


 

Les témoins se situent à Lima mais aussi dans les zones situées en bordure de la capitale péruvienne ainsi que dans la forêt amazonienne.

 

Alors était-ce réellement un ovni au sens ou nous l’entendons généralement ? Rien n’est moins sur.

A vrai dire, les images laissent plutôt penser à l’entrée dans l’atmosphère d’un élément lié à la technologie humaine.

Une journaliste Anglaise, Mme Suz Elvey (Mirror), favorise l’hypothèse du décrochage d’un ballon lié au programme Loon (projet de la société X (anciennement Google X Lab ou Google X, devenue filiale d'Alphabet) visant à permettre l’accès à l’Internet dans les zones les plus reculées de la planète.

Ces ballons, de quinze mètres de diamètre, flottent à une vingtaine de kilomètres d’altitude (soit deux fois plus haut que les avions de ligne) et peuvent, grâce à leurs panneaux solaires, voler 187 jours ce qui leur permet de faire neuf fois le tour du monde après quoi, ils s’écrasent … (bonjour la pollution).

 

Malgré cette explication plausible et vraisemblablement conforme à la réalité de nombreux péruviens persistent à penser que leur région est historiquement visitée par des extraterrestres et que ce phénomène correspond à un nouveau cas de ce type d’évènement.

Cette fois c'est tout de même difficile d'y croire.

 

Source - http://br.blastingnews.com - lien ici

 



13/11/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres