www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Non ! la disparition du vol MH 370 n'a rien à voir avec les ovnis !

"Parlons-ovni" tient à s'inscrire en faux face à cette théorie reprise par quelques personnes qui cherchent plus à créer le buz que de diffuser des informations cohérentes sur le phénomène ovni.

Nous l'affirmons une fois de plus, ce type de procédé ne peut que décrédibiliser le travail des ufologues sérieux.

L'argument phare de ces théoriciens est que l'avion aurait été avalé par un ovni géant !

mais bien sur ...

1°) On sait maintenant que le MH 370 a continué de voler pendant 5 à 7 heures après avoir changé de cap. Drôle de façon de procéder pour un ovni non ?

2°) On sait que des portables appartenant à des passagers ont continués de sonner dans le vide durant plusieurs heures (voir jours) après le disparition. Une fois de plus nos extraterrestres ne seraient pas très doués non ?

3°) La disparition de l'avion n'a rien à voir avec les phénomènes de disparition du triangle des Bermudes, des échanges radios avaient été émis par les pilotes déclarant qu'ils étaient perdus, ce n'est absolument pas le cas du MH 370.

4°) Il y aurait des preuves de présence d'ovnis à proximité de l'avion avant sa disparition. C'est une affirmation qui n'est soutenue par aucune preuve.

Mais alors pourquoi ces arguments sont ils avancés et parfois écoutés ?

Tout simplement parce que la disparition de cet avion est difficilement compréhensible et semble être une première.

1°) Le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines a disparu dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mars ce qui représente aujourd'hui 11 jours. Malgré les recherches en cours, personne n’est en mesure de dire où est passé l’engin. C'est quand même étrangement long de nos jours quand on connait le nombre de possibilités qui existent pour suivre les événements qui se déroulent à la surface de notre planète grâce aux satellites par exemple.

2°) Les moyens de communications mis à disposition de l’équipage d’un avion sont très variés. Sans parler des moyens de communication dont disposent maintenant les passagers. pourquoi personne n'a t'il tenté de les utiliser ? D'autant que le silence radio constaté est volontaire, il a été déclenché par une ou des personnes qui connaissaient les manœuvres à opérer.

3°) Les explications avancées ne sont pas cohérentes, explosions en vol, crash au sol, crash maritime rien ne semble pouvoir être confirmé par une quelconque preuve.

4°) La gestion plutôt opaque de la compagnie aérienne tend à renforcer le mystère

Malaysia Airlines est restée très floue sur cette disparition. Elle communique difficilement sur les messages ACARS reçus de l'avion et explique que l'Administration de l'aviation civile Malaisienne est en train d’analyser les données.

Mais qu'aurait-il pu se produire ?

L'avion aurait subit un détournement réalisé par des pirates de l'air, c'est la thèse qui semble la plus cohérente. Sans vouloir jouer les détectives voilà ce qui aurait pu arriver

1°) Des pirates de l'air prennent le contrôle de l'avion. Ils maîtrisent l'équipage et détournent l'avion.

2°) Ils endorment les passagers, ce qui permet de comprendre pourquoi personne n'a tenté de communiquer et pourquoi les téléphones sonnaient dans le vide. Ce qui expliquerait aussi pourquoi le dernier message connu des pilotes est " Eh bien, bonne nuit".

3°) Ils posent l'avion sur une piste de fortune ou une piste abandonnée puis la camouflent.

4°) Résultat : ils disposent à la fois d'un avion qui permettra de reproduire un attentat du style 11 Septembre 2001 (il suffit de faire le plein de carburant pour s'en resservir et de rendre inefficace ces moyens d'identification pour faire jouer la surprise) et d'otages qui peuvent servir de monnaie d'échange.

Voilà malheureusement la théorie qui semble la plus crédible et qui n'a rien à voir avec les ovnis.



18/03/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 331 autres membres