www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

MH 370 - l'indispensable vérité doit être livrée !

Plus d'un mois et demi après la disparition du vol MH 370 de la Malaysia Airlines aucune trace de l'appareil n'a encore été trouvée.

L'Australie qui coordonne les recherches a beau faire preuve d'un optimisme de façade, à ce jour, les explications apportées ainsi que le lieu de disparation de l'appareil et de ses 239 passagers ne sont toujours que des hypothèses qui deviennent de moins en moins crédibles.

Aujourd'hui c'est le premier ministre australien Tony Abbott lui même qui admet "qu'il est fort probable que l'on ne trouve jamais le moindre débris de l'avion à la surface de l'océan".

De qui se moque t'on ?

Malgré tout, cette déclaration ne surprendra personne quand on sait que les recherches actuelles se basent sur des données satellites peu convaincantes et la détection d'ultrasons supposés provenir des boites noires de l'avion (quatre au départ puis trois maintenant).

On a même l'impression qu'on recherche le MH 370 là surtout ou l'on aura jamais aucune chance de le retrouver.

Mais quel secret peut il bien se cacher derrière l'écran de fumée que les autorités tentent de tirer ?

La vérité est elle si dérangeante ?

- S'agit il d'une erreur militaire ?

ce ne serait malheureusement pas la première fois qu'un missile détruirait un avion civil par erreur.

- Le MH 370 a t'il du faire face à une prise d'otages ?

ce n'est pas impossible et c'est même l'une des théories les plus crédibles (lien ici).

- Le phénomène ovni a t'il une relation avec cet incident ?

c'est peu probable mais certaines sources affirment que des radars ont capturé la trace d'un ovni à proximité de l'avion peu de temps avant sa disparition.

- Le MH 370 transportait il des éléments dont il ne faut pas divulguer la présence ?

des informations provenant du GRU (Renseignements militaires russes) précisaient dernièrement que l'avion était probablement porteur d’une charge de matériel radioactif ou d’armes biologiques.

Alors quand saurons nous la vérité ?

Ce décidera t'on un jour fournir aux familles des disparus la véritable raison de cet accident ?

Pourquoi la Chine reste t'elle aussi discrète sur ce dossier alors que 153 de ses concitoyens ont disparus à cette occasion ?

Le 4 Avril dernier Anwar Ibrahim, ami proche de Zaharie Ahmed Shah le pilote de l’avion disparu, affirmait "le gouvernement Malais cache des informations sur la disparition du vol MH370. Je pense en effet que le pouvoir en sait plus qu'il ne veut l'avouer" assurait-il dans une interview accordée au Telegraph. "Nos équipements ne sont pas aussi performants que ceux des Etats-Unis ou de la Grande-Bretagne, mais nous avons quand même les capacités de défendre nos frontières" indiquait il.

Chaque jour qui passe semble malheureusement lui donner un peu plus raison.



28/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres