www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Les présidents des USA et les ovnis - partie 1

De nombreux anciens présidents des USA font parti de ceux qui pensent que les ovnis existent et que l'observation de ces phénomènes va au delà de l'hystérie collective ou du simple mythe moderne que l'on nous sert habituellement en guise d'explication.

"Parlons-ovni" a décidé d'aborder ce sujet afin de démontrer que le domaine de l'ufologie n'échappe pas aux règles de la politique qui veulent qu'il y a souvent deux discours à tenir face à un phénomène dérangeant à savoir l'officiel et l'officieux.

Ainsi même si les présidents Américains n'œuvrent pas publiquement pour la divulgation, en privé leur position est totalement différente et une fois qu'ils se sont retirés ils n'hésitent souvent plus à faire part de leurs convictions.

Dans ce premier article nous traiterons de Jimmy Carter, de Bill Clinton et de Renald Reagan qui étaient convaincus que les ovnis venaient d'un autre monde vraisemblablement extraterrestre.

Comment en sont ils arrivé là ?

Lauréat du Prix Nobel de la Paix et ancien président américain Jimmy Carter a eu lui même l'occasion d'observer un ovni  alors qu'il était gouverneur de la Géorgie en 1969. M Carter avait alors signalé l'incident au Bureau International UFO à Oklahoma City.

Dans de récentes interviews il précise à ce sujet qu'il a réalisé cette observation en compagnie de plus d'une vingtaine d'autres personnes qui ont vu une lumière brillante, multicolore et circulant dans le ciel. Il est convaincu que c'était bien un ovni parce que cela ne ressemblait à rien d'autre de connu.

 

 

De son coté, Bill Clinton a dernièrement parlé ouvertement de la vie extraterrestre et des ovnis. Il n'a ainsi laissé aucun doute sur sa conviction que les extraterrestres existent et que nous ne sommes pas seuls. Dans le cadre de cette interview Il affirmait néanmoins que les présidents ne peuvent pas être au courant de tous les secrets de la nation. Permettez moi d'en douter.

Toujours selon lui , peut être que le seul moyen d'unifier les humains serait de les unir contre une menace extraterrestre. On peut toujours rêver.

 

 

Bill Clinton n'est pas le premier président des États-Unis à aborder le scénario d'une invasion alien.

En 1974 le président Ronald Reagan avait déclaré avoir observé un au dessus de  Bakersfield, en Californie. Il avait réalisé ce phénomène au cours d'un vol en avion et alors que trois autre personnes l'accompagnaient et avaient vu la même chose que lui.

L'objet en question avait été observé  par d'autres témoins au sol cette fois qui l'avait décrit de forme allongé et se déplaçant à une vitesse incroyable.

R. Reagan a parlé de son histoire à Norman C. Miller, chef de bureau pour le Wall Street Journal Washington. Ce dernier rapporte qu'il avait alors exprimé des pensées similaires à celles de B Clinton. Dans un discours à l'ONU en 1987, il avait exprimé que "de temps en temps il lui arrivait de penser à quelle vitesse nos différences à travers le monde disparaîtraient si nous devions faire face à une menace étrangère en provenance d'un autre monde."

 

à suivre ...

© Parlons-ovni 2014



18/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 342 autres membres