www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Les messages extraterrestres - le message écologique des êtres de Ruwa

Après avoir évoqué Nikola Tesla et l’éventualité qu’il ait été en contact avec des extraterrestres qui auraient pu le guider dans certains de ses travaux (lien ici) nous allons aujourd'hui évoquer un cas exceptionnel et plus récent qui s’est produit le 16 septembre 1994 à Ruwa au Zimbabwe.

 

Ruwa est une ville de la province du Mashonaland oriental qui compte environ 30 000 habitants.

 

ArielSchoolGrounds.jpg

Comme à l'ordinaire à cette heure là, ce 16 septembre 1994, les enfants jouent dans la cour d'école et les professeurs profitent de ce moment de pause pour tenir un conseil dans la salle de réunion.

 

Soudain le jeu des enfants est interrompu par ce qui semble être un engin extraterrestre qui se pose près d'eux.

 

D'étranges êtres d’apparence humanoïde en débarquent alors.

 

Quand des élèves se précipitent dans la salle de réunion pour avertir les adultes personne ne semble porter d’intérêt à leurs déclarations.

Le directeur de l'établissement M Colin Mackie en témoignera plus tard en expliquant « nous étions en pleine réunion. Aucun enseignant n'aperçut quoi que soit. Quelques élèves prirent des collègues à parti pour leur signaler cette étrange présence. Mais nous n'y prêtions aucune attention. Je dis avouer que j'ai commencé à prendre l'affaire au sérieux plus tard quand des parents d'élèves vinrent me voir et qu’ils souhaitèrent inspecter les lieux de l'incident ».

 

Pourtant ce ne furent pas moins de 62 élèves âgés de 8 à 12 ans qui observèrent la ” soucoupe volante ” et les deux ” extraterrestres “ dont les descriptions se recoupaient.

 

A ce sujet une élève témoignait «Ce n'était pas un humain. Je ne sais pas ce que c'était, mais il avait une grosse tête et de gros yeux noirs et portait une combinaison noire ».

 

Une petite fille expliquait que «c'était comme si les êtres sautillaient, en se dirigeant vers nous».

ruwa zimbabwe ovni.jpg

 

John Mack, professeur de psychiatrie à Harvard, se rendit plus tard sur le site de cette affaire et après avoir interrogé les enfants il fini par attester de la sincérité des témoins.

 

Le plus étrange vint ensuite quand les enfants déclarèrent que les occupants de la soucoupe volante étaient entrés en communication télépathique avec eux.

"Les idées nous venaient comme cela dans la tête. L'humanoïde ne parlait pas, il s'exprimait avec ses yeux, et même s’il avait l'air « horrible » pourtant on le comprenait très bien" expliquèrent des enfants.

 

Quand on la questionna sur les raisons de cette visite «  extraterrestre », une élève expliqua que les extraterrestres voulaient alerter au sujet de l'imminence de la fin du monde.

Qu’ils voulaient nous faire prendre conscience que nous détruisons la planète.

Effrayée, la fillette décrit cette vision d'horreur, communiquée par ces êtres « c'était comme si tous les arbres du monde agonisaient, qu'il n'y avait plus d'air respirable et que les gens allaient tous mourir ».

 

Comment expliquer cette affaire si ce n’est en pensant que ces faits se sont réellement déroulés.

Finalement quoi de plus logique pour des extraterrestres que de contacter des enfants de la terre quand les adultes ne comprennent rien.

Après tout ne serait-ce pas logique car ces petits humains ne sont-ils pas l’avenir de leur espèce ?

Ne sont-ils pas ceux qui pourraient tout changer ?

Ne sont ils pas ceux qui pourraient tout arranger en décidant ce que leurs parents ont ignoré ?

Ceux qui pourraient tout réparer, tout arranger, ceux qui pourraient avoir le courage de revoir le système qui mène leur monde à la destruction au nom de quelques morceaux de papier que l'on nomme argent ?

 

Le plus étrange, c’est que l’un des chercheurs qui s’est intéressé à cette affaire a fini par découvrir que de l'Afrique au Brésil, de l'Australie à la Turquie ce genre de faits s’est reproduit et que les enfants décrivent tous les mêmes êtres et le même message.

 

Nos frères de l’espace ne cherchent-ils pas donner encore une chance à l’humanité ?

 


 




24/03/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 338 autres membres