www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

La cosmonaute Russe Marina Popovich s'exprime sur les ovnis

La célèbre cosmonaute Russe Marina Popovich distinguée en tant que héros de l'Union soviétique a livré le 23 Mai 2014 ses expériences personnelles avec les ovnis et sa connaissance de la présence extraterrestre dans un entretien exclusif accordée à Alfred Lambremont Webre.

Dans le cadre de ses déclarations elle a affirmé ne jamais avoir été censuré par les autorités militaires russe .

Elle a expliqué souhaiter visiter les États-Unis pour contribuer à convaincre le gouvernement américain et le Congrès de divulguer les éléments relatifs au phénomène ovni qui sont maintenus secret dans ce pays.

Dans ce cadre elle invite ses amis astronautes Américain à le rejoindre et à la soutenir dans cette démarche.

Pour Mme Popôvitch "Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient.

Si la connaissance que ces êtres possèdent était divulguée (y compris la véritable histoire de notre planète) le système actuel des croyances s’effondrerait instantanément.

Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain.

Ces créatures ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « l’énergie libre ».

Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes dont l’usage pourrait détruire l’empire dominant de l’économie mondiale car utiliser des sources d’énergie polluantes maintient la totalité du système actuel dans la dépendance des ressources".

Marina Popovich 3.jpg Marina-Popevich 1.jpg Marina Popovich 2.jpg

 



26/05/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 337 autres membres