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Janet airlines, une compagnie aérienne au service de la zone 51

Si vous passez un jour par l’aéroport international McCarran à Las Vegas, prenez donc le temps d’observer un terminal dénommé « Gold Coast ».

 

Gold Coast in Las Vegas McCarran International Airport 2.gif janet-airline-base.jpg

 

N’espérez pas pouvoir y embarquer car les avions qui y stationnent ne vous seront pas accessibles.

 

Regardez biens les aéronefs blancs dotés d’une bande rouge sur la carlingue qui y stationnent..

 

avion anonymisé 2.jpg

 

A quelle compagnie appartiennent-ils ?

 

Ce sont les avions de la « compagnie Edgerton, Germeshausen and Grier, Inc » ou encore connue sous le diminutif de «Janet airlines» une compagnie disposant de son propre terminal privé et dotée de 11 appareils (6 B737-600, 2 Beechcraft 1900s et 3 Beechcraft 200Cs).

 

janet-fleet.jpg

 

Ces avions sont enregistrés au nom du Département de l’Armée de l’Air (Department of the Air Force).

 

Ils assurent des navettes quotidiennes à destination  de :

-           Edwards Air Force Base (Californie)

-           Naval Air Weapons Station China Lake (Californie)

-           Tonopah Test Range Airport (Nevada)

-           Et de la célèbre zone 51 (Nevada).

 

Ils utiliseraient le code radio "JANET" (par exemple : Allo ici JANET 4), qui serait une abréviation pour « Joint Air Network for Employee Transportation » (Réseau conjoint de transport aérien d'employés) ou encore pour « Just Another Non-Existant Terminal » (Encore un autre terminal qui n'existe pas ! quelle bonne blague …)

 

En moyenne, les avions transporteraient approximativement 190 passagers par vol et environ 1200 personnes chaque jour.

 

Un autobus peint en blanc effectue le trajet le long de la route 375 et de la Groom Lake Road pour prendre en charge les passagers de la compagnie dont on pense qu’ils sont des employés de la zone 51 ou d'autres installations du NTS.

L'autobus en question fait des arrêts dans les villages de Crystal Springs, Ash Springs, et Alamo.  

route 375.jpg

 

Les passagers de ces vols ont pour consigne de ne parler avec personne d'étranger à la compagnie c’est pourquoi  ils sont pris en charge du début à la fin de leur trajet.

 

Avouez que tout cela est bien mystérieux et qu'il y a de quoi crédibiliser les théories du complot qui laissent entendre que des éléments de technologie extraterrestres seraient secrètement étudiés dans différentes bases militaires des USA.

 

D’autres, dont Nick Pope, qui fut en charge du dossier ovni pour le compte du ministère britannique de la défense estiment que certes ces avions circulent bien de façon détournée mais cela n’aurait aucun lien avec Roswell ou les ovnis. Il s’agirait tout simplement de personnels employés dans le cadre de travaux secrets sur des bases militaires.

 

Avouez qu’au final on pourrait tout de même faire plus discret et je pense que cela est un indice qui doit nous conduire sur la piste d’évènements en lien avec les ovnis.

 

Qu'en pensez-vous ?

 


 



18/08/2016
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