www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Italie - Les ovnis deviennent une réalité incontestable pour l'armée de l'air

Alors qu'un nouvel ovni vient d'être filmé au dessus de Turin (lien ici), les autorités Italiennes de l'aviation militaire finissent par lâcher qu'un nombre de plus en plus important d'observations est relevé depuis au moins les quatre dernières années.

Ainsi sur 4 ans le nombre de ces évènements se porte à 56 avec :

- 7 cas en 2013

- 10 en 2012

- 17  en 2011

- 22 en 2010

Ce constat est complété par le fait que qu'il n'est plus possible d'expliquer ces phénomènesen faisant référence à des ballons météo ou à des aéronefs militaires.

De plus, il est aussi parfois cité la présence d'extraterrestres à l'image d'un rapport de police du 7 Avril 2012 qui détaille que dans le village de Sacile vers 23h un alien de près de 3m de haut a été observé sur une route à proximité d'une installation militaire abandonnée.

Depuis 2009, le nombre de signalements d'objets volant inconnu et d'étranges lumières clignotantes dans les cieux est en constante augmentation.

Cet état de fait laisse penser que de plus en plus de personnes seront confrontées à ce phénomène car il faut bien admettre qu'il n'est finalement pas si rare que cela au dessus de la péninsule Italienne.

C'est bien ce que semble confirmer l'ancien pilote Mario Alessi désormais retraité mais qui  a dernièrement dévoilé une rencontre rapprochée avec un OVNI.

Mario Alessi  précise que lors d'un vol il se trouva suivi par une boule de lumière qui ne figurait pas sur son  radar. Cette boule disparu ensuite aussi vite qu'elle était apparu  laissant l'homme seul face au mystère de cette rencontre. Depuis il a le sentiment d'avoir vu quelque chose d'étrange, ce que l'on a l'habitude d'appeler un OVNI.

Source - www.blitzquotidiano.it - lien ici et  ici



09/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 333 autres membres