www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Inde - D'étranges peintures rupestres trouvées dans l'état de Chhattisgarh

M Bhagat qui est archéologue au sein du département régional de l'état de Chhattisgarh en Inde souhaite obtenir l'assistance de la NASA et de l'organisation indienne de recherche spatiale (ISRO) afin de l'aider à identifier ce qu'il pense être des représentations d'ovnis et d'aliens qui figurent au travers de peintures rupestres datant d'environ 10.000 ans qi viennent d'être trouvées.

Le scientifique indique que ces représentations suggèrent que les humains des temps préhistoriques ont peut-être été au contact d'êtres d'autres planètes.

Des recherches approfondies sont donc nécessaires .

Il faut souligner que l'Etat indien du Chhattisgarh se caractérise par d'abondantes peintures rupestres.

Beaucoup d'entre elles représentent des humains et des animaux dans des scènes de tous les jours.

D'autres sont plus mystérieuses.

Selon M Bhagat, celles qu'il vient de découvrir sont très particulières. Elles présentent une ressemblance frappante avec ce que l'on peut parfois voir dans des films de science fiction.

Les peintures sont réalisées avec  des pigments naturels. Ellessont à peine altérées malgré les années. Les personnage représentés semblent tenir des objets qui pourraient être des armes.

Leur visage ne comporte ni nez ni bouche comme s'ils portaient des casques et ils semblent munis de combinaisons spatiales ».

Cependant, M Bhagat concède que l'on ne peut réfuter la possibilité qu'il s'agisse de la représentation d'éléments issus de l'imagination dles hommes préhistoriques.

M Bhagat indique qu'il existe dans cette région des légendes qui traitent de créatures venant des étoiles qui seraient les ancêtres de populations locales.

 

 

Source - http://www.openminds.tv - lien ici

 



18/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 322 autres membres