www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Histoire - En ce 11 Novembre souvenons nous des anges de Mons (1914)

Des sources historiques prétendent que des Anges seraient apparus au cours de l’une des premières batailles de la Première Guerre mondiale et que leur intervention aurait permis de sauver la vie de soldats britanniques.

Mais au final ne s'agissait il pas de visiteurs extraterrestres ?

 

L'histoire se déroule en 1914, à Mons en Belgique se déroule une effroyable bataille.

 

Les anglais sont aux prises avec les allemands, soudain de nombreux guerriers angéliques apparaissent afin d'aider les Anglais à repousser leurs ennemis.

 

Mons 1.jpg Mons 2.jpg

 

 

L'affaire fut rapidement transformée en mythe et on relaya alors dans de nombreuses paroisses que Dieu était bien du côté des alliées.

 

Un ouvrage intitulé « Les OVNIs de la Première Guerre mondiale », explique que de nombreux ufologues pensent que ces anges n'étaient rien d'autre que des extraterrestres.

 

Les soldats qui étaient à l'époque très croyants et qui ignoraient tout d'une possible vie extraterrestre auraient conclus qu'il s'agissait d'anges.

Alors était ce la cas ?

 

Dans l'affirmative pourquoi seraient ils intervenus ?

 

Etrange affaire qui n'a toujours pas d'explication.

 

Hommage à tous ceux qui sont morts ou qui ont souffert à cause de la folie humaine et de ses guerres fratricides (je pense entre autre à mes deux grands pères aujourd'hui disparus et dont je suis très fier).



11/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 312 autres membres