www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Etude du phénomène - Stanton Friedman s'exprime à nouveau au sujet des extraterrestres

Roswell-Secrets-Of-Stanton-Friedman-One-Of-The-Top-UFO-Researchers.jpg

Bien qu’il soit âgé aujourd’hui de 82 ans, le physicien nucléaire Stanton Friedman a gardé toute sa verve.

 

Celui qui a travaillé pour la firme aérospatiale américaine McDonnell Douglas n’a aucun doute au sujet des extraterrestres.

 

A ses yeux il est évident que les extraterrestres ont visité notre planète à de nombreuses reprises.

 

Mais alors pourquoi n’en sommes nous pas officiellement informés ?

 

Tout simplement parce que ce qu’ils n’en ont aucune envie et que nos gouvernements contribuent eux aussi à cacher la vérité.

Cet expert aujourd’hui basé au Canada a déclaré à ce sujet « il n'y a pas d'ombre d'un doute, les extraterrestres sont venus sur Terre, mais la vérité est gardée secrète par les gouvernements et leurs services de sécurité partout ».

S’exprimant dernièrement dans les colonnes du Daily Star Online il a déclaré « Nous disposons aujourd’hui d’assez de preuves pour pouvoir affirmer sans l'ombre d'un doute que la planète Terre est visitée régulièrement par des extraterrestres».

 

 

Le secret est bien gardé pour trois raisons :

 

1 -Il s’agit de ne pas affoler la population et de ne pas générer les changements de civilisation qu’une telle vérité pourrait engendrer. Pour autant une chose est certaine si les extraterrestres souhaitent dévoiler leur existence rien ne pourra les en empêcher.

 

2 - Les extraterrestres nous gardent en "quarantaine", c'est-à-dire qu’ils nous contrôlent afin que nous ne nous lancions pas à la conquête de l’espace. N’oubliez pas que notre réputation nous précède. Nous avons des antécédents. Nous n’hésitons pas à massacrer nos propres frères, alors imaginez ce que nous pourrions faire dans l’espace. Nous voulons toujours tout dominer, tout maitriser, regardez ce que le Milliardaire Elon Musk veut faire de Mars, analyser les projets des Emirats Arabes Unis au sujet de la planète rouge  et vous comprendrez pourquoi on nous cantonne à notre propre planète ».

 

3 – Les grandes puissances espèrent beaucoup d’une collaboration intime avec les formes de vie qui nous visitent et à ce jeu les USA sont les meilleurs. Ils pensent en effet pourvoir bénéficier en primeur de nouveautés technologiques qui leur permettront de dominer notre monde et d’imposer une fois pour toute leurs principes à l’humanité. Avec un telle puissance la Chine ou la Russie ne pourraient rien.

 

 

Avouons que tous ces éléments sont plausibles et qu’ils recoupent bon nombre de théories en cours en matière d’ufologie.

 

Néanmoins pensez-vous vraiment qu’une civilisation étrangère pourrait à ce point se tromper au sujet des USA ?

J’espère me tromper mais j’en doute.

Peut-être attendent ils tout simplement de voir si un jour notre esprit saura dépasser nos simples instincts ce qui nous permettrait de devenir respectables aux yeux de nos voisins de l’espace ? A moins que nous ne nous soyons détruits d'ici là ...

 




27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 340 autres membres