www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Etude du phénomène - Selon un astronaute les extraterrestres nous auraient sauvés d'une apocalypse nucléaire

S'il est un témoignage qui dérange c'est bien celui d'Edgar Mitchell.

 

Edgar Mitchell 2.jpg

Cet ancien astronaute de la NASA qui est le sixième homme à avoir marché sur la lune s'est dernièrement livré au Mirror en affirmant que de nombreux missiles d'essai atomiques ont été abattus par des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Il a aussi déclaré que les extraterrestres étaient directement intervenus pour empêcher l'affrontement nucléaire des deux supers puissances du 20ième siècle à savoir l'URSS et les Etats Unis.

 

Pour Edgar Mitchell des responsables militaires de haut rang ont vu des vaisseaux extraterrestres apparaitre dès le début des tests concernant les armes nucléaires dans les années 1940.

Toujours selon lui, un contact entre les extraterrestres et les humains aurait eu lieu le 16 Juillet 1945 dans le désert de "White Sands" au Nouveau-Mexique qui était un des lieux ou se déroulaient ces tests.

Il déclare, "Ils voulaient en savoir plus au sujet de nos capacités militaires. ils ont clairement essayé de nous empêcher d'entrer en guerre et ils nous ont aidé à maintenir la paix sur Terre. j'ai échangé avec de nombreux officiers de l'USAF qui étaient en charge d'armes nucléaires durant la Guerre froide, ils m'ont rapporté que fréquemment des ovnis parvenaient à désactiver leurs missiles. Des officiers en poste sur des bases de la côte Pacifique m'ont aussi expliqué que des missiles lancés dans le cadre d'essais étaient régulièrement abattus par des vaisseau spatiaux extraterrestres";

 

 

Nick Pope, qui a été consulté dans le cadre de ces déclarations s'est permis de contester ces affirmations d'Edgar Mitchell qu'il considère pourtant être un homme honorable et sincère. nick pope.jpg

 

Son argument ? le fait que ces affirmations proviennent non pas d'observations directes mais de confidences en provenance d'autres militaires.

Pour M Pope, même si l'idée que des extraterrestres pacifiques puissent nous aider est séduisante elle ne se base sur aucun fait concret et tient plus à ses yeux d'une théorie de science fiction.

 

Pourtant, quel intérêt aurait Edgar Mitchell à réaliser ce type de déclarations ?

 

Le fait de risquer de perdre une bonne partie de sa crédibilité n'est il pas un gage d'honnêteté ?

 

L'humanité n'est elle pas assez folle pour risquer de s'anéantir au travers d'une guerre dont le seul fondement serait l'argent, l'idéologie ou la religion ?

 

Et si finalement d'autres êtres nous guidaient parfois comme le ferait un grand frère ? Est-ce trop beau pour être possible ?

 

Source - www.mirror.co.uk - lien ici

 

Pour conclure je vous propose de prendre connaissance d'une interview de M Mitchell datant de 2008




14/08/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 322 autres membres