www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Etude du phénomène - L'arrivée de D. Trump au pouvoir aux USA sonne t'elle la fin des chances de divulgation ?

Le ciel n’en fini pas de tomber sur la tête de ceux qui, écoutant sans sourciller les médias, pensaient qu’Hillary Clinton allait battre Donald Trump.

Il faut dire que tant d’arguments avaient été déployés pour « vendre » la candidate démocrate qu’il y avait de quoi se tromper.

Tout y sera passé y compris une pseudo promesse électorale affirmant qu’en cas d’élection de Mme Clinton elle allait procéder à la divulgation de certaines informations permettant d’attester que les extraterrestres sont bien entrés en contact avec les terriens.

 

Alors, quelle tuile que de voir finalement « Dangerous Donald » arriver au pouvoir. Cette élection marque t’elle la fin des espoirs de divulgation ?

En politique le Général De Gaulle disait « les promesses n’engagent que ceux qui y croit » il y a donc fort à parier qu’en cas d’élection de Mme Clinton cette affirmation aurait été à nouveau d’actualité.

 

Pensez-vous vraiment que la vérité aurait été livrée alors que c’était possible bien avant …

Ne rêvons pas, le fait que John Podesta était le directeur de campagne de Mme Clinton n’assurait en rien que cela puisse se produire.

S’il l’avait voulu, Bill Clinton aurait très bien pu réaliser cette opération alors qu’il était lui-même président tout comme Barak Obama.

Cette annonce, non officielle, visait simplement à courtiser l’électorat de ceux qui comme vous et moi pensent que les USA sont bien informés au sujet de l’existence d’une vie extraterrestre.

 

Pour autant, ne peut-on y voir un signe positif pour notre cause ?

Car c’est bien la première fois que cet argument est avancé dans le cadre d’une campagne électorale ce qui pourrait bien attester qu’il y a réellement quelque chose à dévoiler.

Nous sommes loin des années sombres ou le simple fait d’évoquer l’existence des ovnis et des extraterrestres conduisait à penser que l’on avait à faire à un hurluberlu ou à un fantaisiste.

La divulgation des secrets de l’ufologie devient un thème de campagne et un argument pour se faire élire. Quelle différence !!!

 

Alors faudra t’il maintenant attendre la prochaine campagne de ce type pour envisager à nouveau une divulgation officielle ?

Pas forcément car le « Paradigm Research Group », une organisation de campagne mise sur pied par Steve Bassett, le seul lobbyiste enregistré sur la question des ovnis aux Etats-Unis ne compte pas laisser passer la chance qui s’est offerte ces derniers mois.

M. Bassett  vient d’appeler à la levée de ce qu’il nomme "the truth embargo" (embargo sur la vérité) qu’il pense avoir été mis en place par les dirigeants de notre planète pour cacher la vérité sur les extraterrestres depuis 1947 et l’affaire Roswell.

M. Bassett espère toujours qu’Hillary Clinton et John. Podesta pourront influencer le président sortant, Barack Obama, à divulguer la vérité avant qu'il ne quitte son poste en Janvier. Il leur reste aujourd’hui 70 jours pour y parvenir.

L’avenir lui donnera t’il raison ? (mais ne rêvons pas trop ...)

 

stop ufo secrecy.jpg

 

 



12/11/2016
43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres