www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Etude du phénomène - Gary McKinnon alias Solo - un hacker plus fort que les USA

Condamné à 70 ans de prison !

quel crime peut on commettre pour mériter une telle sanction ?

Tuer  ? voler ? que nenni, tout simplement fouiller dans des serveurs (97 au total) du Gouvernement Américain entre 2001 et 2002.

Voila ce qui est arrivé au pirate informatique anglais Gary McKinnon.

Poursuivi pour intrusion dans les réseaux informatiques de la NASA et de l’armée américaine, il a reconnu avoir passé deux ans à rechercher des preuves photographiques d’un vaisseau spatial alien et de technologies avancées dans le domaine de l’énergie.

 

Le châtiment laisse imaginer la teneur des données auxquelles il a pu avoir accès.

Si les données communiquées par Garry McKinnon sont correctes, elles valident plusieurs l’hypothèses.

 

1°- la marine américaine pourrait bien intervenir dans l'espace via une Technologie conçue par les extraterrestres.

Ses données semblent en effet indiquer que la Marine et probablement l’Armée de l’air des usa dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des personnels humains et aliens y sont déployés ou les contrôlent à distance.

Dans ce cadre, Gary McKinnon déclare, " j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine. Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, en dehors de la planète."

 

2° - Le mode d'accès à l'énergie libre et donc gratuite a été communiqué aux usa qui décident de garder le secret compte tenu des intérêts financiers que représente l'exploitation du pétrole.

A ce sujet Gary McKinnon explique "Je pense que c’est le secret le mieux gardé au monde en raison de sa charge de dérision, mais c’est une chose très importante. Les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant ou de chauffage, des pays sont envahis pour que des nations occidentales qui s’attribuent des contrats pétroliers, et pendant ce temps des membres du gouvernement secret dissimulent des technologies concernant l’énergie libre".

 

3° - La Nasa disposerait bien d'un service chargé de modifier les clichés photographiques gênants  issus de ses activités.

Gary McKinnon indique "Une des personnes (un de ses indicateurs) était un expert photographique de la NASA [Donna Hare] et elle m'avait dit que dans le bâtiment 8 du Centre Spatial Johnson ils passent leur temps à retoucher les images satellite à haute résolution pour effacer les ovnis. J'ai pu le vérifier, ils ont des dossiers nommés « filtrées » et « non-filtrées », « à traiter » et « brutes »".

 

Que retenir de tout cela ?

Que Gary a bien du trouver quelque chose d'important et que le principal responsable de ces fuites ce n'est pas lui mais le ou les garants de la sécurité des systèmes piratés qui laissaient certains mots de passe à blanc (c'est à dire sans mot de passe il suffisait d'appuyer sur la touche entrée du clavier).

Le seul crime que l'on pourrait lui reprocher c'est d'avoir été trop curieux mais quand on a rien à cacher est-ce si grave ?

 

En attendant, Gary n'a pas été extradé aux USA et il ne purge donc pas sa peine, néanmoins il a interdiction d'utiliser internet, quel gâchis !

 

Félix Lope De Vega disait " Humbles et puissants sont égaux tant que dure leur sommeil " voici une preuve de plus de la réalité de sa pensée.

 

Pour compléter cet article vous trouverez ci-dessous la vidéo d'une interview de Gary McKinnon



 



10/03/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 322 autres membres