www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Et si les tentatives d'analyses de l'astéroïde Oumuamua avaient réveillé une intelligence extraterrestre ?

Le mystérieux Oumuamua continue d’interroger le monde scientifique et les ufologues à tel point que d’étranges théories voient le jour.

 

Dans ce cadre, Nick Pope, le célèbre expert des ovnis n’hésite pas à affirmer que les scientifiques, en tentant d’analyser à distance l’astéroïde, ont peut-être réveillé une intelligence extraterrestre qui sommeillait en son sein.

 

Oumuamua 3.jpg

 

Pour lui pas de doute, si son hypothèse se vérifie alors ces extraterrestres pourraient désormais examiner les moindres faits et gestes de l’humanité et dans le cas ou ils décideraient d’attaquer nous serions totalement démunis face à eux.

 

Tout cela ne serait que pure invention ?

Ce ne sont pas les récentes révélations du New York Times qui calmeront Nick Pope.

Ce média a en effet révélé dernièrement qu’il existait un programme d’étude traitant des ovnis qui a conclu que le phénomène est bien réel et vraisemblablement en relation avec des extraterrestres. En conséquence la théorie de Nick Pope pourrait bien se vérifier.

 

Pour autant pourquoi auraient-ils attendu si longtemps pour passer à l’action ?

Parallèlement, une civilisation plus évoluée que la notre pratique t’elle encore la guerre ?

Permettez moi d’en douter, ce genre « d’habitude » ne peut mener les civilisations qu'à la destruction, notre humanité aime jouer avec le feu, c’est peut-être ce qui nous caractérise au final (mais pas dans le bon sens, dommage …).

 



22/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 352 autres membres