www.parlons-ovni.fr

www.parlons-ovni.fr

Durant 5 ans le Pentagone a financé un programme secret de recherche sur les ovnis

Si les ovnis n’existent pas alors pourquoi le département américain de la Défense aurait-il consacré 22 millions de dollars par an durant 5 ans à un programme secret destiné à enquêter à leur sujet ?

 

Pentagone 2017.jpg

 

C’est bien la question que l’on est en droit de se poser au regard du récent aveu du Pentagone qui a concédé avoir créé un programme d'identification des menaces aérospatiales avancées (AATIP), entre 2007 et 2012 après les révélations du  New York Times et de Politico à ce sujet le samedi 16 décembre 2017.

 

C’est donc une réalité, l’armée américaine a fait des recherches au sujet des objets volants non identifiés.

 

En quoi consistait ce programme ?

Ces millions de dollars étaient surtout destinés à financer Bigelow Aerospace, la société du milliardaire Robert Bigelow qui était chargée d'évaluer la menace posée par ces ovnis.

Dans ce cadre l'argent a permis à cette entreprise d'agrandir ses bâtiments à Las Vegas (Nevada) pour stocker les métaux et autres matériaux récupérés et attribués à des phénomènes non identifiés (tient donc ...)

Parallèlement, les chercheurs de Bigelow ont également interrogé des personnes affirmant avoir ressenti des modifications physiologiques après des rencontres avec des ovnis qu’il s’agisse de militaires ou de simples citoyens.

 

La preuve est donnée de l’existence des ovnis et de leur origine extraterrestre

Ce qui était considéré hier comme de la science-fiction est maintenant une réalité incontestable.

Au terme des travaux de ce programme il apparait que de nombreux phénomènes aériens non identifiés semblent provenir d'une technologie bien plus avancée que celle des humains.

Il a ainsi été attesté que certains des engins observés manœuvraient de manière si extraordinaire et si rapide qu'ils semblaient défier les lois de la physique.

Conjointement, Selon Luis Elizondo, qui était à la tête du programme, "les phénomènes étudiés ne semblaient pas provenir d'un quelconque pays" donc ils étaient extraterrestres ...

 

Des ovnis qui s’intéressent au nucléaire.

Les observations les plus étranges se situaient souvent  à proximité d'installations nucléaires, qu'il s'agisse de navires en mer ou de centrales.

Cette technologie est-elle si dangereuse qu’elle intrigue à ce point nos voisins de l’espace ?

 

Ce programme d’étude est-il toujours d’actualité ?

Officiellement il a pris fin en 2012, les financements officiels ont donc été coupés, mais le programme ne s'est pas forcément arrêté pour autant.

Luis Elizondo affirme avoir continué à travailler avec la marine américaine et la CIA jusqu'en octobre 2017, période à laquelle il a remis sa démission, frustré qu’il était que les Etats-Unis ne consacrent pas plus d'énergie et de moyens à la recherche sur les ovnis.

Enfin, le Pentagone, interrogé par l'agence Reuters à ce sujet, est resté très évasif vis-à-vis de la poursuite de ce programme de recherche.

 

Conclusion :

CQFD : La preuve que les ovnis sont une réalité est donnée et l’origine terrestre de ce phénomène est plus que jamais une hypothèse paraissant incohérente.

Voici une grande avancée en faveur du sujet qui nous passionne.

 

L’année 2017 se termine favorablement non ?

 



18/12/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 352 autres membres